Copyright 2019 - Site by Misterdan

Sans foi ni loi - Tome 1 : Le brigand de Ben More écrit par Kerrigan Byrne

 9782290152256 30

«Ravissante veuve, Farah Mackenzie travaille à Scotland Yard et a l'habitude de côtoyer les pires criminels. Le plus effrayant de tous est sans aucun doute Dorian Blackwell, qui est interrogé aujourd'hui. Génie de la finance, l'homme est craint des puissants et se moque de la police. Il est aussi brutal que cultivé, d'une arrogance inouïe, et si habile que, comme d'habitude, il finit par être libéré... Farah pensait ne jamais le revoir. Or, quelques jours plus tard, Dorian l'enlève pour la conduire dans son fief des Highlands. Et là, il va lui raconter une histoire qui les lie à jamais d’un amour passionné.»

Wahoooooo !

Enfants, ils se sont aimés. Les vicissitudes de la vie les ont séparées mais le destin leur donne une seconde chance.

J’ai découvert cette auteure grâce à cette saga et je l’avoue, je suis complètement et irrémédiablement sous le charme.

J’ai tout adoré dans cette romance. le côté amour fou qui pour autant n’est pas gnangnan. Le côté non conformiste du héros. La fidélité sans failles de l’héroïne.

Les personnages secondaires sont si attachants… Un ancien taulard qui devient le roi de la pâtisserie, une prostituée qui revêt la tenue d’une gouvernante de choc et un damné transformé en un majordome à faire pâlir d’envie Buckingham palace… J’adore!

J’ai hâte de lire la suite de la saga en espérant que les personnages précédemment cités auront droit à leurs moments de gloire.

L’histoire ne se lit pas… Il se dévore d’une seule traite quitte à passer une nuit blanche.

Edition: J’ai lu - Date de parution: 31 Janvier 2017 - Prix : 7,40 - Pages: 384 - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

 

 

 

f t g m