Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les affranchies - Tome 1 : Une belle endormie écrit par Meredith Duran

 9782290155493 30

«Le duc d’Alastair lance un ultimatum à son frère : Michael doit se marier d'ici à la fin de l'année avec une femme de qualité, sinon il ne financera plus son hôpital. Furieux, Michael claque la porte et se réfugie en Cornouailles dans la bourgade de Bosbrea, où il ne connaît personne et officie en tant que médecin de campagne. Un beau matin, il découvre une sublime inconnue, endormie dans ses rosiers. Reine de toutes les fêtes, la scandaleuse Mme Chudderley est veuve... et pas si joyeuse qu'on le prétend. Entre Michael et elle, l'attirance est immédiate... mais l'amour interdit.»

Ennuyeux.

Lassé d’être le souffre douleur de son duc de frère, Michael décide de tout plaquer pour se réfugier à la campagne. Il ne vit que pour la médecine. Tant pis si son frère lui coupe les vivres. Son retour à la vie « normale » se passait plutôt bien jusqu’à ce qu’il ne retrouve une belle au bois dormante dans ses rosiers.

J’ai eu toutes les peines du monde à finir cette romance. Les personnages sont plutôt puérils. Surtout Mme Chudderley. L’amour rend aveugle et selon la légende un peu sourde aussi mais à ce point ce n'est… juste pas crédible.

L’histoire aurait eu beaucoup à gagner en perdant en longueur. Il tourne en rond inutilement et on s’ennuie.

Edition: J’ai lu - Date de parution: 03 Janvier 2018 - 384 pages - Prix : 7,40€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

f t g m