Copyright 2019 - Site by Misterdan

Le chevalier noir écrit par Connie Mason

 le chevalier noir 1026729 264 432

«1355. Raven de Klyne se prépare à épouser Waldo de Lleyn. C’est alors que se présente au château le célèbre Chevalier noir, magnifique et terrifiant. Quand il ôte son heaume, Raven est stupéfaite. Elle reconnaît Drake, le demi-frère bâtard de Waldo, qu’elle aimait follement lorsqu’elle était enfant. Douze ans plus tôt, par sa faute, Drake avait été chassé du domaine comme un malpropre. Aujourd’hui, il revient pour lui faire payer sa trahison passée. Ainsi, le soir de ses noces, Raven voit apparaître Drake dans la chambre nuptiale…»

Tellement… Plat

Après plusieurs année passé sous le « joug » de son demi-frère plus jeune que lui mais qui a pour lui la légitimité du mariage de ses parents, Drake décide de partir faire fortune ailleurs. Laissant derrière lui une donzelle dont il est éperdument amoureux et une autre dont le coeur ne bat que pour lui.

Quelques années plus tard il revient sur les terres de son père en chevalier de renom anobli par le roi et il n’a qu’une seule idée en tête: faire payer tout ceux qui lui ont fait du mal dans le passé.

Cette romance se laisse lire sans plus. Et encore!

Les personnages sont très enfantin surtout Drake. Par moment, on n’a l’impression d’être dans une cour de récré.

L’histoire est mal écrit car on se retrouve plusieurs fois avec des répétitions qui n’avaient pas vraiment leurs place.

De plus, je sais que c’est l’époque qui veut sa mais on a vite marre des « ma mie » et des « messir ».

Edition: J’ai lu - Date de parution: 28 Février 2018 - 416 pages - Prix : 6,95 € - Acheter sur J'ai Lu Pour elle.com

f t g m