Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les soeurs Talbot - Tome 1 : L’inoubliable voyage de Sophia écrit par Sarah MacLean

Trop c'est trop ! Lady Sophie Talbot ne supporte plus la haute société qui raille sa famille, de noblesse trop récente aux yeux des snobs. Après un énième esclandre, Sophie quitte une garden-party sur un coup de tête. Déguisée en valet, elle se glisse dans la voiture du marquis d'Eversley. Hélas celui-ci ne repart pas à Londres, mais dans son domaine de Cumbrie ! Cet aristocrate arrogant représente tout ce que la jeune fille déteste. Pourtant, au cours du voyage, ils sont contraints de se faire passer pour mari et femme, dans une troublante promiscuité. Et c'est ainsi que sur la grand-route du Nord, Sophie embarque pour un inoubliable périple...

Une saga prometteuse !

J’ai eu un réel coup de coeur pour ce premier tome.

Filles d’exploitant de mines de charbon, Sophie et ses soeurs ont été propulsé au titre de lady du jour au lendemain après l’anoblissement de leur père. Mais, malgré leurs richesses et leurs beautés, Les Fatales S ont du mal à rentrer dans le moule de la société londonienne.

Sophie est la benjamine de la joyeuse fratrie. Mais contrairement à ses soeurs qui ne pensent qu’à harponner un beau partie, Sophie n’aspire qu’a une vie paisible à la campagne. Mais ses plans capotent quand elle fait la connaissance d’une certaine canaille dans une paterne de fleur…

Cette histoire est un savant mélange de tout ce que j’aime dans une romance: de l’humour, de l’amour pas niais pour un sou, des répliques épicées et une femme de poigne. J’adore!

Je recommande vivement cette romance

Éditeur : J’ai lu - Date de parution : 07 février 2017 - 416 pages - Prix : 7,40€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m