Copyright 2019 - Site by Misterdan

La saga des Montforte - Tome 5 : L’imprevisible écrit par Danelle Harmon

Lady Nerissa est très fière de son frère qui vient présenter à la Royal Navy son invention, un explosif qui va changer le cours de la guerre. Mais un incident perturbe la réunion. Le fautif : O'Devir, un capitaine irlandais qui clame bien haut sa haine des Anglais. Quelques jours plus tard, elle se retrouve en pleine mer, prisonnière à bord du Tigershark ! O'Devir, son ravisseur, veut négocier sa libération. contre la formule de cet explosif tant convoité. Nerissa est une Montforte. Si terrifiée soit-elle, elle gardera la tête haute... malgré cette lueur de désir qui flamboie dans les yeux du redoutable Irlandais chaque fois que son regard se pose sur elle.

J’adore!

Nerissa est une jeune fille très couvée par ses frères. Ce qui est un peu normal vu qu’elle est la seule fille de la fratrie. Sauf que son duc de frère ainé a la méchante manie de faire peur à tout jeune homme qui s’intéresse à sa soeur. Alors quand un brigand de grand chemin kidnappe la jeune fille, le frère est prêt à tout pour ramener Nérissa dans son cocon.

J’ai eu un énorme coup de coeur pour cette romance. Oui je sais je me répète.

J’adore le personnage de Nérissa. Au début, elle n’a vraiment pas de personnalité. On pourrait croire au premier abord que jamais au grand jamais elle ne survivrait au kidnapping sauf qu’au fil de l’histoire, loin de ses frères et de leurs influences, elles se dévoilent un peu plus.

Je recommande vivement cette romance

Éditeur : J’ai lu - Date de parution: 06 décembre 2017 - 374 pages - Prix : 7,40€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m