Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les contes inachevés - Tome 1,5 : La princesse d'Athélia écrit par Aya Ling

Kat a désormais emménagé au palais, déterminée à profiter au maximum du temps qu’il lui reste auprès de son prince bien-aimé. Être princesse, toutefois, n’est pas une partie de plaisir. Elle doit apprendre à se comporter comme un membre de la famille royale, se préparer pour ses fiançailles à venir, et se défendre contre des parents hostiles. Et sachant que son temps avec Edward est limité, Kat n’est plus si certaine de vouloir être princesse...

J'avais adoré découvrir le premier tome des aventures de Kat projetée bien malgré elle dans le corps de Katriona Bradshaw, une des vilaines belle s?ur de l'histoire d'amour bien connu : Cendrillon. La fin heureuse du premier tome m'avait laissé un peu triste car le pauvre princesse allait passé le reste de sa vie avec la vraie Katriona Badshaw. J'ai donc commencé le tome intermédiaire avec plaisir.

Kat alias Katriona Bradshaw est toujours dans le conte de Cendrillon, il ne lui reste plus que quelques mois auprès de l'homme qu'elle aime, le prince Edward. Elle a aidé à accomplir de nombreuses choses pour aider le peuple d'Athélia. Il reste encore bien des choses à faire pour protéger tout le monde mais pour cela elle doit faire preuve de beaucoup de patience, mais des questions vont lui causer bien des problèmes.

Kat peut compter sur l'homme qui a su toucher son c?ur et lui faire prendre conscience de son importance, en l'écoutant et en l'aidant pour sauver son peuple. Edward est un prince très prévenant qui s'occupe avec douceur de Kat. Je le trouve attachant comme prince, il change des princes conformistes qui sont fan des sports d'équipe ou des prétentieux imbus de leur personne.

Ce tome est un joli intermédiaire pour nous laisser patienter pour la suite des aventures de Kat. Aya Ling est un auteure que j'ai découvert grâce à Collection Infinty, je dois dire que sa plume légère et sa revisite du conte intemporel de Cendrillon m'ont vraiment plu. Une série de livre que je trouve très sympa et qui me donne envie de connaître la suite des aventures de Kat et de Edward.

Éditeur : MxM Bookmark Infinity - Collection : Onirique - Date de parution : 28 mars 2018 - Prix : 3,99 € - 99 pages

f t g m