Copyright 2019 - Site by Misterdan

Captifs du désir écrit par Johanna Lindsay

 9782290161418 30

«Violé ! Jamais Warrick de Chaville, le redoutable Dragon noir, aurait pensé subir une telle humiliation ! Capturé dans une embuscade, il s'est réveillé enchaîné sur un lit, obligé d'endurer les assauts charnels d'une beauté blonde inconnue... Rowena, si jeune et si innocente, n'a bien sûr pas ourdi elle-même ce traquenard diabolique. Elle obéit, sous la contrainte, au cruel Gilbert d'Ambray, qui lui impose un odieux chantage. Or Warrick ignore toute la vérité et n'a désormais qu'une obsession : se venger de Rowena. Lui faire payer au centuple ses exquises tortures...»

J’adore, j’adore, j’adore…

Pour réaliser la folie des grandeurs de son demi-frère mais surtout pour libérer sa mère du joug de ce dernier, Rowena a été obligée d’épouser un vieil homme ayant un pied dans la tombe. Les choses ne s’étaient pas passées comme prévu, Rowena et son frère sont obligés de se rabattre sur un plan B qui comporte un enlèvement, une séquestration et des viols à répétition.

J’ai adoré cette histoire. Car pour une fois, l’histoire semble sortir de l’ordinaire. « Semble » car même si le résumé nous fait croire à un renversement de pouvoir, ce renversement n’est pas voulu mais contraint.

Même si l’histoire est prévisible et plutôt sans rebondissement majeur, dès le premier chapitre, j’ai passé un super moment.
L’histoire est super bien écrite, les personnages sont attachants même si par moments leurs actes et réactions nous laissent un peu sans voix.

Je recommande vivement cette romance

Edition : J’ai lu – Date de parution : 27 Juin 2018 – Prix : 7,40 – Pages : 416 - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m