Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les célibataires - Tome 1 : Passage secret écrit par Charis Michael

 9782290157718 3

« Devenu le comte de Falcondale, Trevor Rheese décide de se rendre à la résidence de Mayfair dont il a hérité. A sa grande stupeur, il y découvre une intruse. Riche héritière américaine, Mlle Piety Grey lui annonce qu'elle a acheté la maison voisine et que, en attendant que celle-ci soit rénovée, elle a loué la sienne. Il a beau protester qu'il n'était pas au courant, la jeune femme n'en démord pas. Et Trevor, qui n'aspire qu'au calme et à la solitude, va voir son existence totalement chamboulée par ce tourbillon en jupons qui n'a que faire de la sacro-sainte bienséance britannique ! »

Inintéressant…

 J’ai eu beaucoup, mais vraiment beaucoup de mal avec cette histoire. Dès le premier chapitre, nous avons droit à quelques clichés qui me sont resté en travers de la gorge.

L’histoire tourne en rond et par moments n’a ni queue ni tête. Les personnages sont... So british. Pour une romance, on attend de la légèreté de la part des personnages. Une certaines accessibilité par rapport au lecteur. Mais ce n’est pas du tout le cas ici. Tout le long de ma lecture, je n’ai pas pu m’approprier l’histoire. Ce qui est bien dommage.

Edition : J’ai lu – Date de parution : 25 Avril 2018 – Prix : 7,40 – Pages : 384 - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

 

f t g m