Copyright 2019 - Site by Misterdan

Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander écrit par Kerrigan Byrne

 9782290152201 30

«L iam Mackenzie est peut-être marquis, mais ce colosse aux longs cheveux, réputé pour sa férocité au combat, a plutôt l'allure d'un sauvage. On l'appelle d'ailleurs le Démon des Highlands. Dès lors, comment s'étonner que ses enfants aient des manières déplorables ? C'est pour reprendre en main leur éducation que Mena Lockhart débarque à Wester Ross. Dès son arrivée, Liam est subjugué par la silhouette sculpturale de la gouvernante et sa force de caractère. La jeune femme a déjà connu l'enfer sur terre, plus rien ne lui fait peur. Bien décidé à la conquérir, le farouche Highlander va devoir livrer la plus ardue des batailles, car la ravissante Mena n'est pas prête à céder...

Le troisième tome de cette saga est à l’image des deux précédents : captivant.

Dans ce tome, nous retrouvons Liam Mackenzie surnommé le démon des Highlands du fait des ses faits d’armes. Il retourne sur ses terres après plusieurs années passées au front n’aspirant qu’a une chose : la paix. Mais le Highlander a sans le savoir tronqué une bataille pour une autre.
J’adore, j’adore, J’ADORE

Dans les romances, j’ai une certaine prédilection pour les personnages un peu... torturés. Le sarcasme et l’humour noir n’ont pas de secret pour eux ce qui se ressent dans les dialogues et ils se retrouvent toujours dans des situations rocambolesques… J’adore.

Kerrigan Byrne nous a fait cadeau dans cette histoire de deux âmes torturées. D’un côté nous avons un laird qui est une vraie force de la nature qui a de sérieux problèmes de maitrise de soi et de l’autre une femme qui est a elle seule un anti-cliché de l’aristocratie anglaise.

J’ai adoré le fait que l’auteure aborde certains faits de société de l’époque notamment la condition de la femme dans la société et le culte du viol… des faits qui, d’une certaine manière, sont toujours d’actualité.

Vivement le prochain tome.

Edition : J’ai lu – Date de parution : 06 juin 2018 – Prix : 7,40 – Pages : 384 - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

 

f t g m