Copyright 2019 - Site by Misterdan

Une délicieuse victoire écrit par Karen Ranney

 9782290151914 30

«Ancien officier de marine, le duc de Roth est obsédé par la fabrication d'un prototype de torpille qui lui donne bien du fil à retordre. Un jour, trois inconnues débarquent chez lui. Accompagnée de sa demi-soeur et de sa grand-mère, Martha York vient lui apporter le modèle mis au point par son père, un inventeur de génie dont elle était l'assistante. D'abord irrité par cette intrusion féminine sur son territoire, le duc va peu à peu être séduit par cette experte en ingénierie militaire qui ne perd pas son temps en minauderies. Jusqu'à cette -nuit torride où il lui découvre bien d'autres attraits. »

Énervant !

Cette romance aurait pu être un vrai pied-de-nez à la société patriarcale anglaise de l’époque. Une femme scientifique… whaou !

Sauf que l’histoire est des plus ternes. Il est plus que prévisible. Ce qui est normal me direz-vous puisque c’est une romance et le « ils vécurent heureux et eurent plusieurs enfants » et de mise. Sauf qu’aucune intrigue n’est venue égailler cette histoire qui soi dit en passant traine en longueur.

L’histoire est plate et les personnages assez inintéressant. J’ai eu beaucoup de mal a m’approprier l’histoire et j’avais hâte de la finir.

Edition : J’ai lu – Date de parution : 30 Mai 2018 – Prix : 7,40 – Pages : 384 - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m