Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les héros - Tome 3 : Un loup en Ecosse écrit par Suzanne Enoch

 9782290145975 3 

«À vingt ans, Callum MacCreath n’était qu’un gamin instable porté sur la bouteille. Et quand Becca, son amie d’enfance, a préféré épouser son frère Ian, il a mis un océan entre eux. Dix ans plus tard, il est devenu un prospère homme d’affaires. Lorsqu’il apprend la mort de Ian, il quitte aussitôt le Kentucky pour rentrer dans les Highlands de son enfance, convaincu que son frère a été assassiné et bien décidé à le venger. À son arrivée, Becca l’accueille froidement. À ses yeux, il est toujours une tête brûlée et un ivrogne. Pourtant, elle ne peut résister à la passion brûlante qui les jette l’un vers l’autre...»

Rien à dire !

Entant que lectrice, il vous est, j’en suis sûre, une fois arrivé de tomber sur une romance qui ne vous a fait aucun effet ; rien ressentit. Trouver l’histoire ni bonne ni mauvaise…

C’est mon cas avec cette romance. Je ne sais pas pour vous mais moi, même la quatrième de couverture ne m’a pas vraiment donné envie de la lire.

Les héros torturés, moi j’adore mais ceux porté sur la bouteille qui passe leur temps dans des tavernes et autres lieus de perdition, j’aime moyen. J’avoue ne pas avoir fini cette romance car… elle ne me donnait pas vraiment envie.

Edition: J’ai lu - Date de parution: 26 Septembre 2018 - Page : 384 - Prix : 7,95€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

 

 

 

f t g m