Copyright 2019 - Site by Misterdan

Un cowboy perdu dans les highlands écrit par Karen Ranney

un cow boy perdu dans les highlands 1097448 264 432

Propriétaire dun ranch au Texas, Connor McCraight ne sattendait pas à devenir le nouveau duc de Lothian. Mais, noblesse oblige, le voilà qui débarque dans cette Écosse glaciale, balayée par le blizzard. Son projet ? Vendre au plus vite le domaine et retourner en Amérique. À Bealadair, les mœurs locales ont de quoi dérouter un cow-boy, et les habitants sont aussi accueillants que le climat. Il existe toutefois une exception : Elsbeth, la pupille du défunt duc, que les McCraight considèrent comme une sorte de domestique. Que faire ? Car la beauté brune de la jeune femme a tôt fait denflammer le rude Texan et de retarder ses projets...

Fade...

Je viens à peine de finir ma lecture et je dois avouer que je ne saurais vous dire avec précision ce que je viens de lire.

L’histoire est des plus irréalistes: un Texan qui découvre qu’il est l’héritier d’un titre de noblesse écossais. Dans l’idéal, cela aurait donner lieu à un choc de culture, choc vestimentaire, choc linguistique et... soyons fou un choc gastronomique.

Sauf qu’on a droit à une sorte de remake de Cendrillon.

L’histoire est à la fois confuse et beaucoup trop légère . Il ne s’y passe rien de rien. Regarder de l’herbe poussée aurait été plus passionnant.

L’histoire est décousu. Et le summum c’est l’exploit qu’a relevé l’auteure d’en rendant barbant deux tentatives d’assassinat.

Edition: J’ai lu - Date de parution: 05 Septembre 2018 - Page : 384- Prix : 7,95€ - Acheter sur J'ai Lu Pour elle.com

 

 

f t g m