Copyright 2019 - Site by Misterdan

Le clan Campbell - Tome 3 : Trahi écrit par Monica Campbell

Le clan Campbell - Tome 3 : Trahi écrit par Monica Campbell

«- Tu as dix ans de retard, Ducan Campbell. Seule la corde t’attend ici, et je serai ravie de te la passer autour du cou.

Le Highlander contemple Jeanine Grant, cette furie blonde qui vient de lui tirer dessus. Des années plus tôt, Duncan l’a aimée au premier regard, mais la perfide l’a manipulé. Accusé de trahison, Duncan a dû fuir son clan. De retour pour retrouver son honneur, il a besoin de Jeanine. Or, ne sont-ils pas ennemis désormais? Même si la passion couvre toujours, plus folle que jamais...

Une mayonnaise qui a du mal a prendre...

Je n’ai pas vraiment accroché avec cette saga. À mon avis, il manque un petit je-ne-sais-quoi qui l’aurait rendu inoubliable. Et ce troisième tome ne remonte pas vraiment le niveau.

Tout d’abord, l’histoire traine en longueur. Certes, le but n’est pas de connaître le méchant dès le début, mais l’histoire et surtout l’intrigue aurait eu beaucoup à gagner en perdant en fioritures.

Cependant, j’ai aimé le fait que l’auteure à éviter les voyages temporels. On a eu par moments des flashbacks sur le passé commun de nos héros mais cela n’a pas été récurrent au point de m’embrouiller chronologiquement.

Ce que l’histoire a perdu en nous noyant de détails, elle l'a gagné en la personne de ses personnages. J’ai eu un réel coup de coeur pour les protagonistes principaux. Ils sont captivants, n’ont pas froid aux yeux (surtout Jeanine) et surtout, l’attirance entre eux deux et... électrique.

Ce troisième tome est à l’image de la saga. Elle se laisse lire au coin du feu avec une tasse de chocolat chaud a porté de mains. Mais si vous êtes à la recherche d’une romance qui vous tient en haleine et qui vous laisse à bout de soufre à la fin, je ne vous la recommande pas.

Edition: J’ai lu - Date de parution: 17 Octobre 2018 - Page : 416 - Prix : 7,95€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

 

 

 

 

f t g m