Copyright 2019 - Site by Misterdan

Destiny - Tome 1 : L’étreinte écrit par Beverly Jenkins

Destiny - Tome 1 : L’étreinte écrit par Beverly Jenkins

«Éleveur de chevaux en Californie, Logan Yates n'a que peu de temps à consacrer à son intérieur, aussi sa maison est-elle dans un état épouvantable. Il passe donc une annonce pour engager une intendante et voit bientôt arriver au ranch Mme Mariah Cooper. Ce petit bout de femme têtu va aussitôt prendre les choses en main. Dès le début, son inflexible volonté se heurte à celle de Logan, qui n'a pas l'habitude d'être commandé. Mais, fasciné par sa beauté et ses étranges yeux mordorés, il est incapable de la renvoyer et se prend à rêver de la sensualité de cette femme de caractère »

Wahouuu...

Tout d’abord, je dois vous avouer que je ne suis pas une grande fan des romances qui a pour décor le nouveau monde car souvent, on a soit droit à des caricatures sur l’esclavage, soit des clichés sur les cowboys et les Indiens. Pas très engage tout ça.

Sauf que Beverly Jenkins a bousculé mes a priori sur le sujet.

J’ai un énorme coup de coeur pour cette histoire résolument moderne avant l’heure. Tout y est réuni pour en faire une romance mémorable: une bonne dose d’humour, des prises de tête futiles tout en étant pertinent et cette attirance presque palpable entre les personnages...

L’auteure m’a fait découvrir une nouvelle facette des romances historiques grâce à cette histoire. J’ai hâte de lire la suite de la saga tout en espérant y retrouver les deux personnages de ce tome.

Edition: J’ai lu - Date de parution: 05 Décembre 2018 - Page : 320- Prix : 7,40€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m