Copyright 2019 - Site by Misterdan

Caprices érotiques écrit par Nicole Jordan

Caprices érotiques écrit par Nicole Jordan

«Antonia Maitland a tout pour être heureuse. Na-t-elle pas hérité une fortune de son père ? N’est-elle pas fiancée à un baron de haute lignée ? Son brillant avenir est tout tracé. Alors pourquoi doute-t-elle lorsquelle se retrouve face à Trey Deverill, l’explorateur à la sulfureuse réputation, qui a sillonné toutes les mers du globe ? Peut-être parce quelle rêvait, petite, dune vie daventures aux quatre coins du monde. Peut-être aussi parce quelle pressent que seul cet homme saura lui apprendre les délices de la volupté...»

Gentillet...

À la lecture du titre, je me suis attendu à une histoire très romantique pour ne pas dire érotique. Sauf que je suis resté sur ma faim. Certes, je ne m’attendais pas non plus à une réécriture du kamasutra mais un peu de chaleur, surtout au vu du titre, ne serait pas trop demandée.

Cependant, l’histoire en elle-même n’est pas mauvaise. Une jeune fille de bonne famille, promis à un pair du royaume qui n’est pas cependant indifférente au charme d’un mauvais garçon... Classique mais pourquoi pas. L’intrigue tout comme les personnages est assez réaliste et l’auteure à essayer tout le long de l’histoire à titiller notre intérêt. Sauf qu’il manque l’étincelle qui aurait rendu cette romance mémorable.

Edition: J’ai lu - Date de parution: 05 Décembre 2018 - Page : 416 - Prix : 7,40€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m