Copyright 2019 - Site by Misterdan

Sans foi ni loi - Tome 4 : Le duc de Trenwyth écrit par Kerrigan Byrne

Sans foi ni loi - Tome 4 : Le duc de Trenwyth écrit par Kerrigan Byrne

« Devenu duc suite à une tragédie familiale, Collin Talmage a survécu à la guerre, à la torture et à la maladie. Toutes ces épreuves ont fait de lui un homme dur et hautain dont l'âme blessée survit grâce au souvenir lumineux d'une inconnue croisée dans un bordel de Londres. Un ange de douceur... c'est-à-dire l'antithèse de sa nouvelle voisine, la comtesse d'Anstruther, une jeune veuve arriviste qui a le culot d'ouvrir son hôtel particulier à une faune de prostituées et de traîne-misère. Cole décide d’entrer en guerre contre cette effrontée qui menace sa tranquillité... sans se rendre compte qu'il a sous les yeux celle qu'il cherche en vain depuis tant d'années »

Oh la la...

C’est si rare de tomber sur une bonne romance historique (selon mes critères) que le fait d’avant fait une bonne pioche m’émeut.

Je suis une fan incontestée des héros, pour être tourmenté, celui-ci l’est. Certes on y retrouve le cliché classique de femme pauvre femme riche, mais pour une fois, j’adhère totalement. L’alchimie entre les personnages et limites palpables.

En parlant de personnages, j’ai adoré retrouver les personnages des précédents tomes. Des personnages dont les héroïnes qui comme à leurs habitudes mènent leur puissant homme à la baguette.

Cette histoire est un savant mélange de passions, de suspense, d’humour et d’amour. Je la recommande vivement et vivement les prochains tomes.

Edition: J’ai lu - Date de parution: 28 Novembre 2018 - Page : 384 - Prix : 7,95€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m