Copyright 2019 - Site by Misterdan

Sous l’emprise du désir écrit par Lisa Kleypas

 

« Auteure de romand à succès, Amanda Briars approche de sa trentaine année. Un cap décisif. Si elle a depuis longtemps renoncé à trouver l’amour, elle est décidée à ne pas mourir vierge. Et la solution la plus simple est encore de s’offrir les services d’un gigolo. L’homme qui sonne à sa porte ce soir-là est merveilleusement beau et d’une virilité irrésistible. Toutefois, sur le point d’accomplir son dessein, Jack se dérobe. Quelque temps plus tard, lors d’une soirée, Amanda, éperdue de confusion, reconnaît Jack Devlin, le célébré éditeur... »

Trop calme...

Je suis de plus en plus désappointé par les ouvrages de Lisa Kleypas. Elle est celle qui m’a « appris » à ne pas seulement m’intéresser au résumer d’un livre, mais aussi et surtout à l’auteur.

Sauf que pour la nième fois successive, ses romances laisse un eut à désirer. Elle nous à habituer à des histoires fortes avec des personnages de caractère, des intrigues rondement menées mélangeant savamment joutes verbales, humour et passion tout en nous tenant en haleine tout le long.

Mais cette romance est d’une platitude affligeante. L’histoire tourne en rond sans réel intrigue ni but.

L’histoire a plutôt bien commencé. La rencontre entre nos deux héros ne manque ni de charme, ni de passion, ni d’humour mais par la suite, on a dormi à des scènes invraisemblables tel qu’un chantage qui en réalité n’a pas lieu d’être, une offre d’emploi plutôt bizarre... Pourquoi suppliez quelqu’un pour avoir les droits sur un objet qui est déjà en votre possession et dont vous êtes le propriétaire légal?

Puis tout s’enchaîne vitesse grand V. Tout y compris les sentiments de nos protagonistes qui au final n’est que survolé.

Edition: J’ai lu - Date de parution: 07 Novembre 2018 - Page : 320- Prix : 7,95€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m