Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les Wilde - Tome 1 : La coqueluche de ces dames écrit par Eloïsa James

Les Wilde - Tome 1 : La coqueluche de ces dames écrit par Eloïsa James

« Londres est en effervescence - du moins la gent féminine. Lord Alaric, grand explorateur et auteur prolifique de romans épiques, rentre au pays après bien des aventures. N’ayant pas la moindre idée du succès phénoménal rencontré par ses œuvres, il est le premier surpris d’être accueilli avec une telle ferveur, vire franchement agacé par l’adulation que lui vouent ces dames. A l’exception de Mlle Willy Ffynche, qui n’a que dédain pour sa célébrité et ses histoires rocambolesques. Et, bien sûr, il n’y a rien de plus excitant qu’une femme qui se dérobe... »

Humm...

Que dire? Tout d’abord, je tiens à préciser que je n’ai pas pu finir ma lecture tellement l’histoire est creuse et superficielle.

Éloïsa James fait partie de mes auteures favoris - dois-je encore une fois vous rappeler mon amour pour sa saga « il était une fois »? - cependant, cette saga ou plutôt ce tome m’a laissé sur ma faim... Après m’avoir un peu étranglé je dois l’avouer.

L’histoire est tellement invraisemblable et tellement à rallonge... Ce qu’on a perdu en qualité, on l’a récupéré en longueur. L’auteure s’attarde sur des détails tellement insignifiants que cela en devient ridicule. Je n’ai pris aucun plaisir à lire cette histoire.

Mais vu que c’est du Eloisa James, je vais laisser le bénéfice du doute à la suite de cette saga.

Edition: J’ai lu - Date de parution: 07 Novembre 2018 - Page : 384 - Prix : 7,95€ - Acheter sur J'ai Lu Pour elle.com

f t g m