Copyright 2019 - Site by Misterdan

Farouches highlanders - Tome 3 : Lana et le laird écrit par Sabrina York

Farouches highlanders - Tome 3 : Lana et le laird écrit par Sabrina York

« A l’approche de son trentième anniversaire, Lachlan Sinclair se sait menacé par le sortilége qui frappe tous les héritiers mâles de sa famille. Bien qu’il ait fort à faire avec un domaine à rénover et des barons séditieux, il est résigné à sa mort prochaine. Pourtant, il retrouve goût à la vie dés que ses yeux se posent sur Lana Dounreay: elle est l’incarnation de la douce jeune fille qui le visite en rêve. Une femme exceptionnelle puisque, en plus d’être belle comme un ange, elle a le don de communiquer avec les défunts. La force de l’amour suffira-t-elle à briser la malédiction?»

Ghost Whisperer...

 

J’ai eu un énorme non, un colossal coup de coeur pour cette magnifique romance.

Je dois avouer que je désespérais un peu ses derniers temps à trouver une romance qui en vaille le coup. Sur dix lus, à peine un valet la peine d’être lu. Mais cette pépite...

En raison de la mort subite des derniers détenteurs de son titre, Lachlan, Duc d’ Ackergill, se sait maudit et ses jours comptés. Les visites nocturnes de son défunt père sont la confirmation de cet avenir funeste et il Est Lachlan plus que résigné mais sa rencontre avec la charmante Lara va faire chambouler les choses.

Cette romance est juste une belle découverte. Tout y est magnifique.

Pour une fois, les rôles sont inversés: ce sont les femmes un détiennent le pouvoir. C’est aspect de l’histoire m’a plus que ravi. D’un côté nous avons une héroïne à fort caractérielle qui sait ce qu’elle veut et n’avons pas peur de se battre pour quitte à être traité de sorcière et de l’autre un héros un peu crédule pour ne pas dire crétin.

Certes, l’intrigue est assez complexe dans sa banalité et l’auteure ne nous tient guerre longtemps en haleine mais n’empêche, j’adhère totalement.

Edition: J’ai lu - Date de parution: 07 Novembre 2018 - Page : 384 - Prix : 7,95€- Acheter sur J'ai Lu pour Elle.com

f t g m