Copyright 2019 - Site by Misterdan

Prophétie d’Automne écrit par Sarah M. Carr

Prophétie d’Automne écrit par Sarah M. Carr

Ailsa, jeune femme du clan Cameron, passionnée, rebelle, (et pourtant fidèle à l’honneur des siens), se retrouve malgré elle porteuse d’une prophétie qui va bouleverser son existence.
Duncan MacLean, futur héritier du clan MacLean, a toujours été rejeté par un père rongé par la jalousie, car convaincu que son fils était le fruit d'un adultère.
La mort du patriarche délivrera le jeune laird de ses démons et lui ouvrira les portes d'une rédemption dont il se croyait proscrit.
Deux êtres que tout oppose, un guerrier sombre et une jeune femme solaire, se retrouvent à jamais liés par le destin, lorsque leurs chemins se croisent par hasard, un jour d'automne sur les bords du Loch Linnhe."

Read more ...

Ashlon écrit par H. Roy

Ashlon écrit par H. Roy

A Aurora, chaque citoyen a sa place, mais une place se mérite.

L’avenir de Sigal, destinée à transmettre le Savoir, semblait tout tracé avant que sa sœur ne fasse une chute fatale. Contrainte de prendre sa place au cœur de l’Essaim, le bras armé de la cité, la jeune femme de 18 ans est propulsée dans un univers impitoyable et lutte chaque jour pour se montrer à la hauteur de sa mission.

Lors d’une ronde, le destin met sur sa route un inconnu dont la présence sur le territoire est sans doute illégale. La LOI voudrait qu’elle le dénonce, voire qu’elle le tue. Or, pour une raison obscure, Sigal n’est pas certaine de pouvoir s’y résoudre. Et cela pourrait lui valoir de très gros ennuis...

Read more ...

Médium et plombier – Tome 1 : Meurtre au village écrit par J L Merrow

Médium et plombier – Tome 1 : Meurtre au village écrit par J L Merrow

Aux yeux du reste du monde, Tom Paretski n’est qu’un simple plombier impertinent qui traîne une hanche boiteuse, souvenir d’un accident scolaire. Mais ce n’est pas pour ses talents de plombier que la police locale garde son numéro téléphone mais pour son don pour retrouver des objets perdus.
Alors qu’on lui demande son aide pour localiser le corps d’une femme disparue dans le Nomansland Common, Tom fait une rencontre bouleversante : Phil Morrison. Son béguin de jeunesse est devenu détective privé et bosse sur la même enquête.
Mais Phil est aussi responsable de sa blessure (du moins, en partie). Bon gré, mal gré, les deux hommes vont devoir apprendre à travailler ensemble.

Read more ...

Ivy Wilde – Tome 2 : Meurtre, magie et télé-réalité écrit par Helen Harper

Moteur. Ça tourne... Inaction ! Ivy Wilde, paresseuse sorcière de l'Ouest et addict de la Sieste, est toujours obligée de faire copain-copain avec le Saint Ordre des Lumières Magiques. Ce qui n'est pas si mal, hein, vu que ça lui donne un prétexte du tonnerre pour passer plus de temps avec Raphaël Winter, son pseudo-Némésis aux yeux saphir. Et quand il toque à sa porte en lui demandant d'aller jouer l'espionne sur le tournage de sa série préférée, Enchantement, elle saute sur l'occasion. Glander sur un plateau télé, c'est sûrement pas difficile... Ni dangereux... N'est-ce pas ?

Read more ...

Dette de sang – Tome 1 : Un paquet d'os et d'or écrit par Hailey Turner

Dette de sang – Tome 1 : Un paquet d'os et d'or écrit par Hailey Turner

Quand les dieux font appel à vous, vous ne pouvez pas refuser.

Patrick Collins travaille depuis trois ans en tant qu’Agent Spécial à l’Agence des Opérations Surnaturelles quand les dieux lui demande d’honorer sa dette de sang. Un Immortel a disparu à New York et des corps ont été retrouvés un peu partout à la suite de rituels menés par des démons. Des rituels que Patrick ne connaît que trop bien et qu’il revit dans chacun de ses cauchemars.

Très vite, il se retrouve une fois de plus face à des mercenaires qui utilisent la magie de la Secte Dominion.
En cherchant de nouveaux alliés pour s’en sortir, Patrick découvre que la prochaine cible de la Secte n’est autre que le loup-garou que le Destin n’arrête pas de mettre sur sa route.
Patrick a été attiré par cet homme depuis leur rencontre, mais le désir n’a pas sa place en temps de guerre. Ce qui ne l’empêche pas de vouloir ce qu’il ne peut avoir.
Jonothon de Vere est magnifique, dangereux et synonyme d’emmerde : pour le cas sur lequel il travaille, pour son combat face à ses propres démons, et surtout pour son coeur et son âme.

Read more ...

AstrAgenda 2019 écrit par Angélique

Véritable Agenda quotidien pour vivre chaque jour de l'année 2019 sous le signe des Astres. Grace à la présence d'une carte du ciel quotidienne, de l'ambiance astro du jour et de nombreuses autres informations astrologiques et astronomiques, tout est réuni pour faire de votre AstrAgenda un agenda précieux, utile, intime, un confident qui vous accompagnera au quotidien.

Read more ...

Borderline – Tome 4 : Et que les masques tombent écrit par AurElisa Mathilde

Borderline – Tome 4 : Et que les masques tombent écrit par AurElisa Mathilde

« Qu'est-ce que tu cherches ? » Bastien a pris sa décision. Il a fait un choix : laisser une chance à Stan et savoir s’il peut l’aider à canaliser ses démons. Et malgré sa peur de l’inconnu, il est déterminé à trouver une solution et à avancer. Mais pour cela, il doit se confronter à lui-même… à ses peurs… à ses souvenirs… à ses espoirs… Sans s’y attendre, il retrouve son chemin de façon brutale, mais salvatrice. « Il faut que tu te pardonnes. »

Soutenu par la famille Joubert, il reprend peu à peu sa vie en main. Tout un futur s’offre à lui et il est bien décidé à le construire avec l’aide de tous ceux qui l’entourent. Cependant, s’il apprend à gérer son passé, son présent lui réserve encore bien des surprises, car il n’est pas le seul à se cacher derrière des non-dits et des faux-semblants.

Read more ...

Guide pour nécromancien en herbe – Tome 1 : Comment sauver la peau d'un mort-vivant écrit par Hailey Edwards

Guide pour nécromancien en herbe – Tome 1 : Comment sauver la peau d'un mort-vivant écrit par Hailey Edwards

 

"Grier Woolworth passe ses nuits à parcourir les rues du centre-ville de Savannah pour conter à des touristes des histoires d’âmes perdues et autres tragédies à vous glacer le sang. Exception faite de la crinoline et de l’ombrelle, ce n’est pas le pire des boulots. Et même si le salaire est merdique, les pourboires suffisent à payer les factures d’électricité de son propre manoir hanté, et à approvisionner les placards en ramen.Pour une ex-assistante nécromancienne qui se cache parmi les humains, la vie est presque normale. Jusqu’au jour où la société qui a excommunié Grier lui offre une seconde chance d’être davantage qu’une fille ordinaire. Dommage qu’on n’ait pas jugé bon de la prévenir qu’être extraordinaire peut vous faire tuer.Avertissement : Ce livre raconte l’histoire d’une ex-tôlarde/ex-héritière, qui a une perruche zombie pour animal de compagnie et dont le voisin n’est autre qu’un ex-soldat/ex-béguin. Attention, tous ces ex pourraient bien en cacher d’autres."

Read more ...

Solar Blast écrit par Delphine Laurent

Une colossale éruption solaire menace de paralyser les transmissions de l'ensemble de l'hémisphère Nord. Au même moment, dans le monde entier, la vie de millions d'hommes et de femmes bascule lorsque le Centre Météorologique Spacial est contraint de couper l'électricité sur l'ensemble des territoires de l'Occident. Les deux jumeaux Sam et Laly se trouvent dans un avion contraint d'atterrir à Kuujjuarapik, un village dans le nord du Canada perdu dans les glaces du Nord de la baie d'Hudson. Ils vont devoir apprendre à vivre dans des conditions extrêmes tout en découvrant qu'une prophétie ancestrale lie leur destin au sort de la planète et de l'humanité entière. Dans cette vaste étendue glaciale habitée par les Inuits et les Indiens, les habitants ont chacun leurs propres croyances et légendes sur la cause de cette catastrophe. Le récit de la "grande nuit", celle annonçant la fin des temps est considérée par les Inuits comme celle où le soleil mourra, annoncée par l'esprit malfaisant appelé wendigo. Un des deux jumeaux doit mourir sacrifié pour empêcher la prophétie...

Read more ...

Mad Creek – Tome 1 : Comment hurler à la lune écrit par Eli Easton

Mad Creek – Tome 1 : Comment hurler à la lune écrit par Eli Easton

Le shérif Lance Beaufort n'allait pas laisser les problèmes s'installer dans sa ville, non monsieur ! Isolée dans les montagnes de Californie, Mad Creek a des secrets à protéger, comme le fait que la moitié de ses habitants sont des Canithropes, des chiens qui ont gagné la capacité à prendre forme humaine. Le fait que Lance descende de border collies fait de lui un gardien des plus avertis.

Tim Weston est à la recherche d'un refuge. Ayant appris que son patron avait déposé des brevets en son propre nom pour tous les hybrides végétaux qu'il avait créés, Tim a quitté son emploi. Quand une cliente lui vient en aide et le laisse utiliser son chalet à Mad Creek, il voit l'opportunité d'un nouveau départ. Mais le timide jardinier bafouille et passe pour un menteur auprès des étrangers, en particulier auprès d'un magnifique alpha tel que le shérif Beaufort.

Read more ...

f t g m