Copyright 2019 - Site by Misterdan

Covenant – Tome 3,5 : élixir écrit par Jennifer L. Armentrout

Covenant – Tome 3,5 : élixir écrit par Jennifer L. Armentrout

Alors qu’il vient d’assister à l’Éveil d’Alexandria, Aiden découvre que ses pires craintes étaient fondées. Démuni face à l’inévitable mais prêt à tout pour la sauver, il la protègera jusqu’au bout, même s’il doit accomplir l’impardonnable... même s’il lui faut déclarer la guerre aux dieux !

Découvrez le point de vue d’Aiden St. Delphi dans un épisode bonus inédit, qui intervient juste après la fin de l’Éveil et s’arrête là où commence Apollyon.

Un tome en plus qui est aussi haletant que les autres, Cette fois l’auteure nous présente les faits avec le regard de Aiden. Il a enfermé Alexandria dans une prison que le sang des Titans renforce pour l’empêcher de rejoindre Seth et faire de lui le Tueur des Dieux. Le ton est différent et cela nous permet de mieux comprendre les sentiments d’Aiden.

Aiden va endurer beaucoup lors de ce tome. Il va travailler avec des personnages surprenants qui prennent de plus en plus d’importance. Il y a des scènes très durs avec le moment où Aiden va faire le choix le plus difficile pour Alex. Mais il va voir quelque chose qui va le faire changer d’avis et prendre conscience qu’il a raison de croire encore en elle.

On ne sait pas vraiment ce qu’il se passe dans l’esprit d’Alexandria pendant ce temps et je pense que c’est tant mieux car on peut ainsi appréhender totalement la vision d’Aiden sur ses sentiments pour Alex. Je trouve que l’auteure a eu une très bonne idée pour continuer à dynamiser la série. Je sais qu’elle a fait deux autres tome bonus, l’un sur ce les événements avant le premier tome et le deuxième sur un couple qui se forme dans la série.

La plume de l’auteure nous tient toujours en haleine avec le dynamisme qu’elle incorpore dans son histoire. Ce tome bonus est vraiment très intéressant avec le fait que ce soit un autre personnage notre narrateur. J’ai vraiment aimé le lire et le découvrir. Un tome de plus qui vous donnera envie de continuer à lire cette série.

Maison d'édition : j’ai lu – Collection : Romance Young Adult – Traduction : Paola Appelius - Date de parution : 24 avril 2019 - Prix : 3,99 € - 110 pages

 

f t g m