Copyright 2019 - Site by Misterdan

Zel, l’ange mercenaire - Tome 1 : La clé écrit par Kalypso Caldin

La première auteure française chez New Way !

En équilibre entre le bien et le mal, quelle voie choisira-t-il ? Depuis sa naissance, Kendra dispose de pouvoirs surnaturels : elle voit les fantômes et est capable de lire les auras de ceux qui l'entourent. Elle essaye malgré tout de vivre une vie normale de lycéenne... Une ambition simple, mais qui devient un véritable défi quand le mystérieux Zel entre dans sa vie... avec la ferme intention de l'assassiner. 
Qui est-il réellement ? Pourquoi veut-il éliminer Kendra ? Et surtout, d'où viennent les phénomènes surnaturels qui perturbent de plus en plus la paix de la petite ville de Raven Hill ?

Zel ... je dois avouer quand je n’étais pas forcément motivée à lire ce livre. Le titre, la couverture, ... bref, je n’étais pas emballée mais parfois sous l’emballage, le cadeau en vaut la peine et c’est le cas avec ce livre! Kendra a un don bien particulier hérité de sa famille, celui de voir les fantômes et l’aura des personnes qu’elle croise. Ce don est aussi une croix qu’elle porte puisque cela l’éloigne des siens et n’est pas facile à gérer au quotidien. Mais dans la petite ville où elle vit, des choses très étranges font surface et elle va devoir les gérer, en plus de Zel, cet être étrange mais fascinant.

Et voilà, nous sommes happés et hop d’une traite le livre est dévoré ... L’écriture est rythmée et fluide bien qu’assez simple, les personnages nous embarquent dans leur étrange univers où anges, démons se livrent une bataille sans merci! Alors, tout n’est pas parfait, il manque un peu d’épaisseur, d’étoffe aux personnages, les liens ne sont pas toujours approfondis mais je me laisserai facilement tentée par la suite. J’attends de voir l’évolution de la sœur de Kendra ainsi que d’Adam. Affaire à suivre donc ...

Editeur : Hugo Roman – collection : New Way - Date de parution : 16 mai 2018 – Prix : 17 € - 412 pages

f t g m