Copyright 2019 - Site by Misterdan

Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain écrit par Alex Gabriel

index

Des super-héros. Des méchants larbins. Et un sacré conflit d’intérêt.

Faire partie de la famille d’un super-vilain n’est pas un gros problème pour Pat West. Certes, sa mère tente à l’occasion de conquérir le monde, et alors ? Tout ce que lui veut, c’est finir ses études et devenir urbaniste. Le fait qu’il se transforme parfois en larbin diabolique… ça, ce n’est qu’une tradition familiale.

Et puis un jour, Pat couche par accident avec le Paladin d'argent, le super-héros également connu sous le nom de Nick Anderson, un millionnaire reclus. Ce n’est qu’un malentendu. Pat n’a jamais eu l’intention de se faire passer pour un prostitué, il le jure. N’empêche qu’il se retrouve bientôt complètement dépassé par la situation, surtout quand il commence à développer des sentiments pour le pire gars possible.

Quand sa mère réapparaît pour mettre le monde à ses pieds, Silver Paladin s’empresse de la contrer… et tous les secrets de Pat menacent de lui exploser au visage. Comment pourrait-il associer sa vie de larbin à ses sentiments pour un héros ? Nick l’aimera-t-il assez pour passer outre ce qui les sépare ? Ou perdront-ils tous les deux ce qu’ils chérissent le plus ?

Un livre avec des supers héros et des supers vilains, le ton est donné dès les première lignes et ça continue jusqu'à la fin. Dès que j'ai vu le titre et la résumé, je me suis dit oh mon dieu j'ai trop hâte de le lire. Le moment est enfin arrivé et ce fut un vrai plaisir de le découvrir, de le lire pour ensuite pourvoir vous en parler et vous donner envie de le lire à votre tour.

Le roman commence avec la rencontre de Pat qui travaille de nuit et confectionne des pizzas pour un homme riche jusque là tout va bien. Il va y avoir un quiproquos dès le debut et les choses vont un peu se compliquer. Pat va se faire passer pour un gigolo et tomber raide dingue amoureux du Paladin d'argent un super héros qui n'est autre que l'un des nombreux ennemis de sa famille et des nombreux super vilains de sa ville.

Le paladin d'argent m'a fat penser à batman sous bien des aspect surtout le cote solitaire et très riche qui vit coupé du monde extérieur sauf quand on a besoin de lui. Mais sous cette carapace que Pat va s'évertuer à enlever on découvre un homme ouvert, à l'esprit un peu lent mais si peu ! Que ça le rend encore plus attachant. Les scènes avec Nick/le paladin d'argent évoluent au fur et à mesure des chapitres. Les scènes finales étant les plus attendrissantes.

La plume de l'auteur est rempli de touche d'humour, qui vous transporte dans un univers où les super-héros et les super vilains vivent en se battant et en cherchant des plans pour conquérir le monde. Certains plans de conquêtes sont trop drôle et certains super héros complètement ridicule mais ce livre est un moment de détente à lui tout seul. Vous êtes plutôt super héros ou super vilain ?

Maison d'édition : MxM Bookmark - Collection : Romance - Date de parution : 10 octobre 2018 - Prix : 5,99 € / 25,00 € - 200 pages

 

f t g m