Copyright 2019 - Site by Misterdan

Le bestiaire amoureux - Tome 3 : Guide du débutant pour courtiser votre compagnon écrit par R. cooper

Zeki Janowitz revient à Wolf’s Paw, sa ville natale, pour y commencer sa carrière de sorcier. Malheureusement, ce sanctuaire de loups-garous est régi par des siècles de traditions et rejette tout aspect de la magie humaine, dont Zeki. Il sait que trouver sa place ne sera pas facile mais une part de lui a toujours appartenu à cette ville de montagne, et surtout à Theo Greenleaf.Ces années d’études n’ont rien changé aux sentiments de Zeki pour ce loup-garou taciturne, pas plus que les commérages de la ville qui lui apprennent que Theo souffre encore du rejet de son âme s?ur et refuse toute avance. Il est décidé à séduire l’homme qu’il a toujours désiré.En règle générale, les loups-garous éconduits par leur âme soeur ne s’en remettent pas, et Theo garde tout juste la tête hors de l’eau grâce à son amour de la cuisine. Chaque jour est un combat et le retour de Zeki à Wolf’s Paw anéantit son équilibre. Theo ignore quoi penser lorsque le sorcier tente de le charmer, parlant de sa carrière et de sa volonté de s’installer pour de bon.Zeki ne sait-il pas que ses derniers mots, prononcés des années auparavant, ont réduit Theo à une ombre ?

Comme le tome 2, j'ai vraiment apprécié ma lecture de ce troisième tome. J'ose même espéré que le tome 4 sera sur le couple que nous avons entraperçu dans ce tome. Tout m'a plu dans ce tome, les personnages, la romance et toutes ces petites choses qui rendent un livre très agréable à lire. Les nouveaux personnages sont un sorcier qui revient dans sa ville et un loup garou qui cache un petit secret.

Zeki Janovitch, sorcier fraîchement diplômé, revient dans sa ville natale, après cinq longues années d'absence. Il entre dans un café qu'il aime bien et prend un biscuit qu'il va absolument adoré mais un événement régulier dans cette petite ville tranquille peuplée de métamorphes, d'humains et autres créatures fantastiques. On va découvrir les règles qui régissent cette ville et apprendre une chose essentielle sur Theo !

Theo Greenleaf, un loup garou pompier et pâtissier pour le plaisir, va voir réapparaître dans sa vie Zeki et c'est là que nous comprendrons rapidement ce qu'il s'est passé il y a de nombreuses années en particulier lors de leurs fin de scolarité au lycée. Bon vous allez le découvrir rapidement ce fameux secret mais Zeki lui va le comprendre, que vers la fin. La court qu'il va faire à Zeki est trop mignonne

Ce troisième tome est un concentré d'humour et d'amour. Il est pour moi au même niveau que le tome précédent que j'avais absolument adoré. La plume de l'auteur mêle avec succès humour et amour avec des explications sur les règles et surtout le rejet que subit un loup garou lorsqu'il trouve son âme soeur. Je suis presque sûre que l'on a découvert le quatrième couple dans ce tome ! Et mon dieu je veux en savoir plus.

Éditeur : MxM Bookmark – Collection : Imaginaire - Date de parution : 14 novembre 2018 - Prix : 5,99 € / 17 € - 300 pages.

f t g m