Copyright 2020 - Site by Misterdan

Quelques gouttes de sang écrit par Hubert Huertas

Longtemps journaliste politique à France culture, en poste à Marseille (France Bleu, France Inter, France Info), Hubert Huertas, auteur d'essais politiques et de romans dont La Boulangère du Diable (L'Archipel 2019), nous fait partager sa connaissance du terrain. Les personnages y sont imaginaires mais leurs usages, leurs moeurs, leur monde sont un inquiétant reflet du nôtre.

Read more ...

Le Singe d'Harlow écrit par Ludovic Lancien

Le Singe d'Harlow écrit par Ludovic LancienComme les protagonistes de son thriller, Ludovic Lancien a sillonné l'ouest de la France, de Quimperlé à Nantes en passant par La Roche-sur-Yon et Concarneau, pour travailler en pépinière et en maraîchage. Lecteur assidu, il a créé son propre blog littéraire avant de se lancer dans l'écriture et de remporter, à l'unanimité du jury, le prix Fyctia 2019 du meilleur suspense. Il vit dans le Finistère.

Read more ...

Nid de Guêpes écrit par Rachel Abbott

Rachel Abbott est née en 1952 à Manchester. Illusions fatales (Belfond, 2014), son premier roman, autopublié en 2011, fut classé numéro un des ventes de livres numériques sur Amazon trois mois après sa sortie, et numéro deux des ventes numériques pour l’année 2012. Le livre ne tarda pas à trouver un éditeur en Angleterre. Après Le Piège du silence (Belfond, 2015), Une famille trop parfaite (Belfond, 2016), La Disparue de Noël (Belfond, 2017) et Ce qui ne tue pas (Belfond, 2019), Nid de guêpes est son sixième roman à paraître en France. Ses livres se sont vendus à plus de trois millions d’exemplaires en Angleterre et sont traduits dans plus de vingt langues. Rachel Abbott vit aujourd’hui sur l’île anglo-normande d’Aurigny.

Read more ...

L'art du meurtre écrit par Christel Duchamp

Née en 1985, Christel Duchamp se passionne très tôt pour la littérature de genre, notamment le fantastique et le noir. Graphiste, elle vit près de Saint-Étienne. L'art du meurtre est son premier suspense de terrain. Les personnages y sont imaginaires mais leurs usages, leurs moeurs, leur monde sont un inquiétant reflet du notre.

Read more ...

Alerte Rouge écrit par James Patterson

Après le succès de Tapis rouge, mettant en scène ce duo de choc, voici le thriller suivantde l’auteur le plus vendu au monde. Avec plus de 375 millions de livres vendus, James Patterson a vu en 2019 toutes ses nouveautés figurer en tête des meilleures ventes aux États-Unis. Parmi ses romans : Lettres de sang (2018), Jeu de massacres et Plus jamais (2019).

Read more ...

La Route 117 écrit par James Anderson

James Anderson est né en 1952 à Seattle et a grandi dans le Nord-Ouest Pacifique. Il est diplômé de Reed College et d’un master d’écriture de Pine Manor College. Ses écrits ont été publiés par de nombreux magazines dont The Bloomsbury Review, New Letters, Northwest Review… Il a notamment été éditeur et rédacteur en chef chez Breitenbush Books. Après Desert Home (Belfond, 2017), La Route 117 est son deuxième roman.

Read more ...

Freeman écrit par Roy Braverman

Plus connu sous le pseudonyme de Ian Manook, Patrick Manoukian alias Roy Braverman est l'auteur de la trilogie Yeruldelgger (385 00 exemplaires vendus) pour laquelle il a reçu le Prix des Lectrices de Elle, le Prix SNCF et le Prix Quais du Polar. Après Hunter et Crow, Freeman est son troisième roman à paraître dans la collection Hugo Thriller.

Read more ...

f t g m