Copyright 2019 - Site by Misterdan

Dans la toile écrit par Vincent Hauuy

Concepteur de jeux vidéo, Vincent Hauuy est également romancier et scénariste. Son premier livre, Le Tricycle rouge, a remporté le prix VSD-RTL du meilleur thriller Français 2017, présidé par Michel Bussi, et rencontré un immense succès public (plus de 130 000 exemplaires vendus).

Read more ...

Crow écrit par Roy Braverman

Plus connu sous le pseudonyme de Ian Manook, Patrick Manoukian, alias Roy Braverman, est l'auteur de la trilogie mongole à succès Yeruldelgger parue chez Albin Michel entre 2013 et 2016. Le premier opus de la série a été récompensé en 2014 par seize prix des lecteurs, dont le Prix des lectrices de Elle, le Prix SNCF du Polar et le Prix Quais du Polar. Après Hunter (2018), Crow est le deuxième titre d'une trilogie américaine publiée chez Hugo Thriller. Ils seront suivis de Freeman, à paraître en 2020.

Read more ...

Sans Mon Ombre écrit par Edmonde Permingeat

Résidant à Chabrillan, un petit village perché dans la Drôme, Edmonde Permingeat a consacré sa vie à l'enseignement... Sans perdre de vue sa passion pour l'écriture. Trois romans ont paru, aux éditions Les Nouveaux Auteurs : Frime et châtiment (2014), Tu es moi (2015, prix des Lecteurs France Loisirs) et Le crime est dans le pré (2017).

Read more ...

Ce qui ne tue pas écrit par Rachel Abbott

Née près de Manchester, Rachel Abbott a longtemps occupé un poste d'infographiste, avant de se lancer à la poursuite d'un vieux rêve, rénover de vieilles demeures en Italie, où elle vit désormais une partie de l'année. La parution d'Illusions fatales (2014), son premier roman autopublié, classé numéro un des ventes Amazon en Angleterre, a marqué le début d'une formidable success story. Après Une famille trop parfaite (2016) et La Disparue de Noël (2017), publiés dans la collection Le Cercle Belfond, l'auteure fait un retour en force sur la scène du thriller en 2019 avec Ce qui ne tue pas.

Read more ...

La Disparition d'Annie Thorne écrit par C.J. Tudor

La Disparition d'Annie Thorne écrit par C.J. Tudor

CJ Tudor vit à Nottingham en Angleterre. Avant de se consacrer à l’écriture, elle a travaillé comme journaliste, rédactrice en chef, scénariste, voix-off et présentatrice TV. Sombre et macabre, L’Homme craie, son premier roman a été un vrai succès. La Disparition d'Annie Thorne est donc son second roman.

Read more ...

Le Prieuré de Crest écrit par Sandrine Destombes

Après le succès des Jumeaux de Piolenc en 2018 (prix VSD RTL du meilleur thriller Français présidé par Michel Bussi - Écoulé à 30 000 exemplaires), Sandrine Destombes revient en librairie le 7 mars 2019 avec son 6e roman intitulé Le Prieuré de Crest. Si on retrouve une brigade de gendarmerie à l'enquête et un village d’habitude calme, la narration et les caractères donnent largement la part belle aux personnages féminins : qu'elles soient du bon ou du mauvais côté du bien ou de la justice, d'autres jouent encore davantage sur l'ambivalence. Alors, arriverez-vous à déterminer la part d'ombre de chacune ?

Read more ...

Le Livre des choses cachées écrit par Francesco Dimitri

Le Livre des choses cachées écrit par Francesco Dimitri

Francesco Dimitri né le 23 mai 1981 est un écrivain italien, auteur de romans fantastiques et d'essais. Ses romans sont de style urban fantasy, steampunk ou d'horreur. Il écrit sur la magie, l'ufologie, l'anthropologie et la culture populaire actuellement, après avoir vécu dans sa ville natale de Manduria et à Rome, il s'installe définitivement à Londres.

Read more ...

f t g m