Copyright 2020 - Site by Misterdan

L'expédition en canöe d'Anna par Lego

Embarque pour un voyage sur la rivière au cœur de la forêt enchantée, loin d'Arendelle, à bord d'un canoë spécialement conçu pour l'aventure, aux côtés de tes personnages Disney préférés, Anna et Olaf ! Accoste sur la berge pour donner à manger à l’adorable lapin, puis fais de la balançoire et glisse sur le toboggan de glace jusqu’à la rivière. Mais attention... ne réveille pas le géant de terre qui sommeille près de la rivière !

Ce Lego a été testé par un très jeune enfant : en fait, ce fut son premier vrai lego à monter ! Le livret très bien détaillé : les instructions de montage sont donc simples à comprendre. Ce qui implique que l'enfant (et les adultes autour par la même occasion) s'est beaucoup amusé avec ce jouet très adapté aux plus jeunes d'entre nous. Car le tout est très intuitif.

Anna et Olaf ont énormément plu. Le petit lapin est vraiment trop mignon. Le canoé (9 cm) est particulièrement facile à monter. Complètent ce jeu de construction : une lanterne, un décor de rivière, un toboggan en glace, une balançoire, un feuillage déplaçable, des rochers à l'image du géant de terre endormi de La Reine des Neiges II.

Une fois construit, cet ensemble permet plusieurs heures de jeux.

Le prix est juste, vu la quantité et la qualité que l'on trouve.

Éditeur : LEGO - Prix : 29,99 € - À partir de 4 ou 5 ans - 108 pièces.

f t g m