Copyright 2019 - Site by Misterdan

Notice: Undefined offset: 127 in /homepages/39/d513966424/htdocs/clickandbuilds/Joomla/MyCMS2/libraries/src/Access/Access.php on line 608

Notice: Trying to get property of non-object in /homepages/39/d513966424/htdocs/clickandbuilds/Joomla/MyCMS2/libraries/src/Access/Access.php on line 608

Notice: Undefined offset: 127 in /homepages/39/d513966424/htdocs/clickandbuilds/Joomla/MyCMS2/libraries/src/Access/Access.php on line 613

Notice: Trying to get property of non-object in /homepages/39/d513966424/htdocs/clickandbuilds/Joomla/MyCMS2/libraries/src/Access/Access.php on line 613

En garde à vue au Théâtre Hébertot (Paris)

Pendant le réveillon de Noël, Monsieur  Bergerot (Thibault de Montalembert), maire d'une petite ville, est convoqué au commissariat pour être entendu dans des affaires de viols et de meurtres de trois jeunes filles. D'abord simple témoin, il devient le principal suspect aux yeux du commissaire Toulouse (Wladimir Yordanoff) et de l'inspecteur Berthil (Francis Lombrail). Sa  femme (Marianne Basler) l'accable alors qu'il encourt la peine de mort…

Un bras de fer d'une incroyable intensité. Un suspense haletant, des situations ubuesques et drolatiques malgré l'enjeu.

Un thriller maîtrisé au climat enivrant dans la veine de 12  hommes en colère.

Du 17 septembre au 17 novembre 2019 - Du mardi au samedi à 21h - Dimanche à 15h30 - Durée : 1h30 - D'après le roman Brainwash de John Wainwright - Adaptation Francis Lombrail et Frédéric Bouchet - Mise en scène Charles Tordjman Avec Wladimir Yordanoff (Molière du meilleur acteur dans Qui a peur de Virginia Woolf), Thibault de Montalembert (héros de la série télévisée Française Dix pour cent), Marianne Basler (Nommée pour le Molière de la meilleure comédienne dans «Trahison), Francis Lombrail et Charles Tordjman - Assistante mise en scène : Pauline Masson - Décors : Vincent Tordjman - Lumières : Christian Pinaud - Costumes : Cidalia Da Costa.

12 hommes en colère au Théâtre Hébertot (Paris)

Le Théâtre Hébertot revisite le chef d'œuvre du dramaturge Américain Reginald Rose Twelve Angry Men (12 Hommes en colère), écrit en 1953 et adapté au cinéma par Sydney Lumet quatre ans plus tard.
Mise en scène par Charles Tordjman, cette nouvelle adaptation théâtrale est signée par Francis Lombrail qui avait déjà adapté avec succès une autre pièce Américaine : Les cartes du pouvoir.

.Meilleure Pièce de Théâtre Globes de Cristal 2018.

Read more ...

L'École des Femmes au Théâtre Déjazet (Paris)

Arnolphe, riche bourgeois, n'a qu'une hantise : se marier à une femme qui le fasse cocu.

Pour remédier à cela, il a élevé à l'écart du monde et dans l'ignorance la plus totale une jeune demoiselle, de plus de vingt ans sa cadette, dans l'espoir d’en faire une épouse "modèle". Mais les plans de notre homme ne se déroulent pas comme prévu, et lorsque l"Amour, sous les traits d"un jeune amant, frappe le cœur d"Agnès, Arnolphe découvre à ses dépens « que jamais, par la force, on entra dans un cœur ».

Read more ...

7 morts sur ordonnance au Théâtre Hébertot à Paris

Deux brillants chirurgiens disparaissent dans les mêmes conditions à 15 ans d'écart, victimes de manipulations sournoises d'un chef de clinique concurrencé par leur réussite. Pouvoir, argent et honneur sont au cœur de cette intrigue inspirée de faits réels qui se sont déroulés dans une grande ville de province. Fragilités, chantage et harcèlement… Comment ont-ils été précipités vers cette issue fatale ?

Read more ...

Un coeur Sauvage au Funambule Montmartre (Paris)

Trois cœurs sauvages en quête d'eux-mêmes, en quête de sens... Un cœur sauvage, ce sont les élans et les tourments de la jeunesse et en particulier ceux de Mathan, Virginie et François, trois adolescents prisonniers malgré eux d'un triangle amoureux. Amitié et amour. Identité et rejet. Désir ou peur de vivre.

Read more ...

f t g m