Copyright 2019 - Site by Misterdan

A Discovery of Witches : #2 (Saison 1 – Episode 2)

Diffusion le 21 septembre 2018 sur Sky One et NowTV.

 

Matthew Goode ADOW

 

Diana, complètement aveugle à l’intérêt qu’elle suscite chez les autres créatures, lutte contre la magie et tourne le dos à son héritage de sorcière. Mais les choses prennent une tournure inattendue lorsque Satu est envoyée par Peter Knox pour l’intimider. Pendant ce temps à Venise, la belle et meurtrière Juliette continue d’assouvir son obsession pour Matthew. Juste au moment ou Diana décide d’accorder sa confiance à Matthew, ce dernier décide de fuir pour la protéger de ses envies voraces. Ce faisant, il laisse Diana vulnérable à tous ses ennemis.

Read more ...

A Discovery of Witches – Saison 1 : Retour sur la nouvelle pépite made in UK

Vous le savez, ADOW est une série qui me touchait particulièrement à cœur de regarder. J’avais adoré la trilogie de Deborah Harkness et j’avais hâte de voir son adaptation sur le petit écran. Au rythme d’une critique par semaine sur chaque épisode, vous avez pu (OU PAS) connaître mon ressenti au fil de cette première saison. Un seul épisode n’a pas fait l’objet d’un article : l’épisode final.

 

ADOW

 

Je voulais surtout vous laisser le temps d’appréhender la série dans sa globalité. Voyons désormais si cette première saison de ADOW mérite réellement le coup d’œil ?!

Read more ...

A Discovery of Witches : #1 (Saison 1 – Episode 1)

Diffusion le 14 septembre 2018 sur Sky One et RadioTimes en exclusivité.

 

A Discovery of Witches poster

 

Les choses deviennent effrayantes pour l’historienne et sorcière Diana Bishop lorsque pour la première fois, elle appelle un manuscrit magique. Cette découverte la mène tout droit dans le monde de la magie et sur la route du mystérieux vampire centenaire Matthew Clairmont.

Read more ...

A Discovery of Witches : #7 (Saison 1 – Episode 7)

Diffusion le 26 octobre 2018 sur Sky One et Now TV.

 

ADOW 1x07

 

Après avoir confronté ses tantes, Diana découvre dans quelles circonstances tragiques elle fût ensorcelée étant enfant. Diana comprend qu’elle a vécu sa vie en étant la moitié d’elle-même et c’est à ce moment précis que la maison à Madison lui délivre un nouveau présent. Matthew doute de sa capacité à ne pas blesser Diana. Pourtant, le danger ne vient pas de lui, mais d’un autre vampire.

Read more ...

f t g m