Copyright 2019 - Site by Misterdan

The Purge - Saison 1 en DVD et BR

La population se prépare à la nuit cauchemardesque instituée par le gouvernement pour faire face à la criminalité. Durant une période de 12 heures, une fois par an, les citoyens peuvent se livrer à tous les crimes, même au meurtre, sans craindre une intervention de la police ou une quelconque poursuite. Bourreau ou victime ? Chacun doit faire son choix...

Adaptation télévisée de la franchise cinématographique American Nightmare. Une série distribuée par Universal.

Dans un futur proche, les Etats-Unis sont gouvernés par LES NOUVEAUX PÈRES FONDATEURS.

Pour faire face à la criminalité, le gouvernement a institué LA PURGE, une période de douze heure qui a lieu chaque année et durant laquelle TOUS LES CRIMES SONT PERMIS sans crainte de poursuite.

Alors que les citoyens se préparent à vivre la nuit la plus cauchemardesque de l'année, tous vont devoir faire des choix.

La série en elle-même manque un peu de la subversivité qui faisait l'intérêt de la franchise cinématographique. Cela étant dit, la première saison de The Purge est tout à fait respectable : elle propose différentes histoires, ce qui permet aux spectateurs de ne pas s'ennuyer, de toujours être surpris. Les effets spéciaux, l'ambiance, les jeux d'acteurs, les costumes permettent d'offrir un excellent divertissement : je me suis vraiment plongée dans la trame, l'intrigue est au rendez-vous.

Dans ces coffrets, j'ai trouvé très intelligent d'y mettre plusieurs bonus. C'est l'intérêt d'un DVD ou d'un BR après tout. Et, ce fait est de plus en plus rare, ce que je trouve dommage. Ici, il y en a plusieurs. Et très intéressant en plus.

Coffret 3 DVD ou coffret 2 BLU-RAY TM - 10 épisodes de 40 minutes - Date de sortie : 02 octobre 2019.

LE COFFRET DVD

Image : 16/9 1.78:1 Anamorphic Widescreen
Audio : Anglais, Français, Allemand et Italien Dolby Digital 5.1
Sous-titres : Français, Anglais (sourds et malentendants), Allemand, Italien et Néerlandais

LE COFFRET BLU-RAY TM

Image : 16/9 1.78:1 Widescreen
Audio : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français, Allemand DTS Digital Surround 5.1 Sous-titres : Français, Anglais (sourds et malentendants), Allemand et Néerlandais

BONUS

Scènes coupées - Conversation avec les acteurs et l'équipe - Anatomie d'une scène - Costumes et accessoires - Lecture commune.

f t g m