Copyright 2017 - Site by Misterdan

Saint-Valentin 2016 : cette année, dites-le avec du thé

Février est définitivement le mois des amoureux, l'occasion de déclarer son amour et d’ouvrir son coeur. Il n'en fallait pas plus pour les Thés George Cannon, maison familiale d'experts-dégustateurs et amoureux du thé pour vous dévoiler leur mélange emblématique !

Pour la Saint Valentin, Olivier et Augustin Scala ont créé avec passion, un thé parfumé à la fois floral et envoûtant, Thé Mon Amour. Une occasion pour les Valentins et les Valentines de célébrer leur Amour autour d'un thé. Thé mon Amour est un cri du coeur. Une ode à la passion, pour le thé et ses amoureux. Pour tous les amoureux ! Lovés autour d'une tasse de ce mélange tout en rondeur, ils se délecteront de ses parfums fleuris et fruités, légèrement épicés. Une expérience unique pour un instant de plaisir partagé.

Le Thé mon Amour est un oolong de Chine aux arômes de vanille, orchidée, orange, rose, cardamone, gingembre, fraise, poire, violette et miel auxquels s'ajoutent de la fraise lyophilisée, des gousses de vanille, du gingembre, des écorces d’orange, des grués de cacao, des petits coeurs en sucre, des pétales de bleuet, de violette et de rose.

En amour comme en thé, tout est une question de dosage. Il ne vous faudra que 5 minutes d’infusion et une eau à 95°C pour profiter de ce mélange savoureux à teneur élevée en amour. « Thé mon Amour » est une création originale imaginée par des passionnés du thé pour tous les amoureux.

Prix de vente public conseillé : Thé mon Amour, boîte ronde dans un coffret en cristal, 100 grammes 15 €.

En vente à la Maison de Thé George Cannon - L’Essence du Thé 12 rue Notre Dame des Champs 75006 Paris - Ouvert le lundi de 12h à 18h et du mardi au samedi de 10h30 à 19h30 - Également en vente chez les distributeurs des Thés George Cannon - Rendez-vous sur www.georgecannon.fr.

Thés George Cannon - Photos Patrick Aufauvre.

f t g m