Copyright 2018 - Site by Misterdan

Les produits ultra-frais Alpro créés en 2018

Les produits ultra frais Alpro créés en 2018 sont des alternatives végétales au yaourt dans des pots de 500 grammes (nature, à la noix de coco, à l'avoine, aux amandes, à la vanille, à la cerise et à la pêche) et de 125 grammes (oranges sanguines, citron vert, framboises, mûres, pêches ananas, ...). Il y a aussi les dessert amande-vanille et chocolat-noisette.

Ces produits sont 100 % végétal (composé de lait de soja, de fruits, etc.). Ils contientiennent 30 % de sucres en moins par rapport aux autres desserts frais et lactés et sont faciles à digérer car naturellement sans lactose. Ils sont également faibles en matières grasses et source de vitamine B12 qui contribue à réduire la fatigue et la lassitude.

Vous l'aurez compris : ces produits conviendront parfaitement aux intolérents au lactose animal et aux protéïnes de lait animal, aux vegans, à qui souhaite mieux se nourrir et/ou prendre soin de sa santé via une alimentation plus équilibrée.

Mais qu'en est-il du goût ? Car, manger, pour l'être humain, est certes une question de survie mais aussi un plaisir ! Et bien, c'est excellent ! Le soja est composé de protéines très utiles à notre corps mais il est aussi très neutre en bouche. Du coup, toutes les saveurs des fruits, du chocolat, etc. explosent de saveur. Par ailleurs les prix sont très attractifs : moins de 3,50 € au kilogramme !

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données