Copyright 2017 - Site by Misterdan

Badaboum : bar à cocktails, burger-shops, concerts live & club

Depuis l'été 2013, le Badaboum propose une programmation alternative Française et internationale mêlant scène emmergente et artistes confirmés et ayant pour seul et unique but de faire danser un public exigeant mais avant tout festif !

Au niveau de la food, Le Badaboum joue la carte des burgers et propose une collaboration entre les meilleurs burgers shop Parisiens et les créations de leurs mixologues afin de créer un nouveau "pairing" entre ces deux mondes. Les choix des partenaires et des cocktails sont simples : bon goût et saveurs faites maison ! Le mercredi, Le Camion Qui Fume (célèbre food truck itinérant) pose ses valises dans les cuisines du bar à cocktails et propose l'ensemble de sa carte à consommer sur place ou en take away. Du jeudi au samedi : Starvin Joe, le burger shop le plus confidentiel de Bastille propose toute sa carte de burgers, hot dogs et frites maison.

Le Badaboum est une excellente surprise de la nuit Parisienne : je l'ai testé complètement sans rien dire à l'équipe de communication pour ne pas me "faire avoir" par le show marketing habituel. Et, je fus agréablement étonnée.

Bien sûr, il s'agit d'un lieu très hype et tendance. Néanmoins, la musique et les concerts sont d'une qualité exceptionnelle et très originaux. On y mange bien : la nourriture est certes simple. Mais, elle y est bonne.

L'accueil au bar est agréable et chaleureux : j'y ai beaucoup ri.

Le seul réel désagrément, c'est qu'il faut avoir les moyens. Mais, bon, une adresse à retenir quand même...

2 bis rue des Taillandiers 75011 Paris - Site officiel : www.badaboum-paris.com.

f t g m