Copyright 2017 - Site by Misterdan

La Boutique éphémère Carte d'Or à Paris

La Maison Carte d'Or ouvre une boutique éphémère dans le Marais pour les beaux jours, du 05 mai au 29 juillet 2017.

Les pâtisseries glacées personnalisées ou made by Yannick Tranchant, chef pâtissier du Neva Cuisine et pâtissier de l'année by le festival Omnivore, sont hautement excellentes. Et esthétiquement magnifiques !

Située au 18 rue de Turenne dans le 4e arrondissement, ce pop-up store dévoile un espace de 120m2, élégant, aux lignes épurées et aux couleurs tendances. Bref, un décor contemporain.

On commence par la base : un macaron en mai, une chou au craquelin en juin et une meringue en juillet. Puis, on choisit un crémeux (vanille, fraise-citron vert, exotique, chocolat...). On ajoute la crème glacée ou sorbet à choisir parmi plus de 6 parfums (vanille, caramel fleur de sel, chocolat noir, fraise, mangue ou pistache). C'est enfin au tour de 2 toppings au choix une dizaine proposition (coco râpée, framboises, fraises, pistaches caramélisées, pommes, perles dorées croquantes, poudre de fraise, pétales de rose, zestes de citron vert ou sésame noir caramélisé…). Et on finit avec un nuage de poudre Carte d'Or.

La Boutique éphémère Carte d'Or : 18, rue de Turenne 75004 Paris - Métro : Saint Paul - Du 05 mai au 29 juillet 2017 - Du mardi au jeudi de 12h30 à 21h - Du vendredi au samedi de 12h30 à 23h - Le dimanche de 12h30 à 17h - Fermé le lundi - Prix de la pâtisserie : 5,50 € - Disponibilité : macaron en mai, chou en juin et meringue en juillet.

f t g m