Copyright 2018 - Site by Misterdan

Le New-York District au Crazy Hall à Montigny le Bretonneux (78)

En mai 2017, Le Crazy Hall ouvrait ses portes et le 26 octobre 2017, l'espace New York district Take Away vient compléter celui-ci.

Cet espace fast-food  propose des plats à emporter ou sur place. Dans un décor industriel très tendance à deux pas du théâtre et du cinéma, Le New York Districk offre une carte très variée, typiquement Américaine et représentative de la grosse pomme. Les tables sont équipées de prise pour permettre de brancher leurs téléphones, ordinateurs et autres appareils afin de se poser et travailler tout en profitant de son repas, d’un bon café et surtout d’excellentes pâtisseries. J’émettrais juste un léger bémol sur les tabourets qui sont un peu haut pour moi et ne sont pas très confortables lorsque l’on veut rester longtemps. Il m’a manqué un dossier. L’équipe est souriante et accueillante. Elle se montre à l’écoute des clients pour faire en sorte que tout le monde soit satisfait. Les restaurateurs ont mis à profit les quelques mois entre les deux ouvertures pour sélectionner les burgers, Bagel’s, hot-dog et salades qui sont les plus demandés dans leur menu pour les proposer dans l’espace vente à emporter ou sur place. Le tout est disponible seul ou en trois formules. Il y a de nombreux desserts à la carte et c’est un régal aussi bien pour les yeux que pour les papilles. J’ai testé pour vous le Bronx Burger, l’Original Crazy Burger, la tarte noix de pécans et le Cheese-cake Tarte-Tatin. Tout comme au Crazy Hall, les portions sont généreuses. Les Burgers sont frais, avec au choix des pains aux graines de sésame ou briochés. Ils sont accompagnés de frites préparer le jour même avec la possibilité d’ajouter dessus du cheddar fondu.

New-York District Take Away au Crazy Hall, restaurant from New-York : 10 Quai François Truffaut 78 180 Montigny-le-Bretonneux - 01 30 55 51 51 - Du lundi au samedi de 10 h à 19 h - www.crazyhall.fr - de 1,70 € à 18,90 €.

f t g m