Copyright 2018 - Site by Misterdan

Ladies club de Milady Romance du mois de juin 2014

Samedi 13 juin 2014, retour dans les locaux de Bragelonne pour un nouvel événement : la renaissance du Ladies Club. Celui-ci était arrêté depuis un certain moment et, tel le phénix, renaît de ses cendres.

Nouveau responsable, nouveau club, nouvelles règles.
Aurélia Jane nous a bien précisé que c'était une volonté de Milady de maintenir le Club aussi bien pour les lectrices que pour l'éditeur car c'est avant tout un lieu d'échanges.
Tout d'abord, première modification : toute lectrice ou blogueuse peut adhérer au Ladies Club et participer à un certains nombres d'activités.
Les ladies seront distinguées selon trois catégories en fonction d'un certain nombre de critères :
 - les Ladies
 - les Ladies Pearls
 - les Ladies Diamonds.
La distinction entre Ladies Pearl et Ladies Diamonds se fera en fonction du nombre de visites uniques par mois sur leur blog.
En fonction de la classe au quelle vous appartiendrez, vous pourrez participer à certains nombres d'activités telles que la réception de la newsletter par mail, participation au tea-time, découverte d'extraits de romans en avant-première ....
Plus vous monterez dans cette hiérarchie, plus vous aurez d'avantages.
C'est un bon système car cela permettra aux personnes n'ayant pas de blog de pouvoir faire partie de la communauté du Ladies Club.
En outre, il y a aura aussi des animations telles que des défis communs (jeux, quiz, challenges lectures, ...), un débat mensuel sur le site autour d'une thématique, l'élection de la Lady du mois, l'émission Web Ladies Club, ...
Vive le Ladies Club et sa renaissance.
Mais, ce n'est pas tout. Le plus intéressant reste les nouvelles parutions qui vont arriver.
Tout d'abord, Milady se lance dans le romantic suspense et commence avec deux titres :
 - la série KGI de Maya Banks
 - la série Létal de Cynthia Eden avec le premier tome "Mortellement vôtre".
Vous avez pu déjà les découvrir car il sont sortis dans toutes les bonnes librairies le 20 juin (que voulez-vous, vacances quand vous nous tenez, on ne peut pas résister).
Le tome 2 de KGI sortira le 11 juillet en même temps que le tome 2 de Létal : "Ardemment vôtre". Cela donne des frissons de partout.
D'autres coup de cœur vont arriver plus tard tels que : 
 - Mary Burton ou Jane Seville en romatic suspence avec une particularité pour le deuxième car cela concernera un romantic suspence M/M
 - Opération Cendrillon d'Hope Tarr en Central Park ou L'apprentie de Lorelei James en romantica pour le mois d'aout
 - Rose Soie de Camille Adler ou Edenbrooke de Julianne Donaldson en Pemberley
 - ...
Tellement de livres intéressants que vous allez encore vous fâcher avec votre banquier. En ce qui me concerne, c'est fait depuis très, très, très longtemps.
Troisième temps fort de ce tea-time, la présentation de deux conventions importantes par le Boudoir Ecarlate et les Romantiques avec la gracieuse assistance d'Isabelle Varange, directrice éditoriale.
Le premier est le RT Booklovers Convention 2014 qui avait lieu cette année à la Nouvelle-Orléans, lieu magique entre tous. Cet événement est surtout pour les lecteurs et les fans qui se déplacent par milliers pour aller voir leurs auteurs préférés avec des ateliers, des soirées, ... mais surtout des dédicaces.
Mais, comment arriver à voir tous ces auteurs préférés lorsque le temps est aussi limité? C'est quasiment impossible. Imaginez-vous le salon du Livre de Paris avec quelque chose comme quatre ou cinq heures pour voir plus d'une centaine d'auteurs avec dix fois plus de fans. Le rêve mais aussi une frustration car on arrive vite à la fin du temps de la dédicace sans avoir fait tout ce qu'on voulait; C'est vraiment une organisation à gérer et se focaliser sur quelques auteurs seulement dans un nombre raisonnable.
D'après le récit du Boudoir Ecalate, c'est une expérience à vivre et cela donne envie d'y aller. Prochaine convention en 2015 : ça sera la ville de Dallas. Vous pouvez déjà aller sur le site (https://www.rtconvention.com/)
La deuxième convention est de la LoveLetter Convention qui a lieu tout les ans à Berlin. Cette convention est plus petite que celle de la RT, deux jours, mais vous pouvez mieux en profiter. Vous avez aussi des ateliers. Mais, méfiez-vous, certains de ces ateliers sont dans la langue de Goethe et peuvent vous effrayer si vous ne la pratiquez pas. si vous voulez plus d'information, vous pouvez aller sur le site (http://loveletterconvention.com/) ou suivre les inforlations sur facebook.
Malheureusement, il est déjà temps de se séparer.
N'oubliez pas le Ladies Club renaît de ses cendres tel le phénix. Longue vie à celui-ci.
f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données