Copyright 2017 - Site by Misterdan

La nouvelle collection Slash chez Milady, 100% hommes !

Résumé traduit par Fleur HANA

Après l'effort écrit par Madeleine Urban & Abigail Roux

Dix ans après son diplôme, Jake « le sportif » Campbell et Brandon « le geek » Bartlett enseignent à leur ancien collège et vivent toujours dans deux mondes différents. Quand Brandon et jeté dans un poste d'entraîneur dans l'équipe de baseball de Jake, ils en apprennent plus sur l'un sur l'autre qu'ils ne l'auraient cru.

Au collège, tout est une question d'image, même pour les profs. Brandon et Jake doivent surmonter leurs a priori pour trouver l'amitié nécessaire pour travailler ensemble. Quelque part sur le chemin, ils découvrent que les apparences peuvent toujours changer pour le meilleur...

Editeur : Milady – Collection : Slash – Date de parution : 25 septembre 2015

Illumination écrit par Rowan Speedwell

Adam Craig est surmené. Chanteur du groupe de hard rock Black Varen, il enchaîne les nuits blanches d'une vie creuse faite de groupies, paparazzi et chambres d'hôtel. Après le dernier concert de leur dernières tournée, il fuit la fête pour suivre les souvenirs d'étés perdus et jours insouciants, jusqu'à s'endormir sur le perron d'un hôtel fermé.

Miles Cadwell est un artiste talentueux, reclus dans la demeure familiale à cause de son agoraphobie et anxiété sociale. Excepté un perroquet, il est seul et passe ses jours dans ses manuscrits, à l'abri de la complexité de la vie. Lorsqu'il découvre Adam endormi sur une chaise devant chez lui, il est furieux mais intrigué. Adam se fraie rapidement un chemin jusque dans le lit de Miles et ils se plongent dans une idylle estivale, loin des compromis et obligations de la réalité.

Mais la vie d'Adam avec tout ce qu'elle implique l'attend. Et Miles, incertain des sentiments d'Adam, combat ses propres démons. L'homme qui n'est jamais à la maison et celui qui ne la quitte jamais doivent trouver la force de se forger un avenir commun.

Editeur : Milady – Collection : Slash – Date de parution : 10 juillet 2015

Tucker springs : Seulement pour lui écrit par Heidi Cullinan et Marie Sexton

Résumé provisoire (en attente de confirmation qu'il s'agit bien du tome 2 de la série Tucker Springs

Paul Hannon a emménagé à Tucker Springs pour sa petite amie, mais elle l'a laissé avec une maison qu'il ne peut se payer et un garde-manger rempli de gadgets inutiles. Tout ce que Paul désire, c'est un retour à la normale, même s'il n'est plus sûr de savoir ce qui est normal. Quand il flâne au mont-de-piété de Tucker afin de lui trouver un cadeau pour la faire revenir, il rencontre El Rozal, le propriétaire cynique du mont-de-piété.

El Rozal ne fait pas dans les relations, surtout pas avec un hétéro toujours accro à son ex. El gagne peut-être sa vie en vendant des articles de seconde main, ça ne s'applique pas aux hommes. Pourtant, quand Paul commence à faire le ménage dans son ancienne vie en revendant des ustensiles de cuisine dont il n'a jamais voulu, El est attiré contre sa volonté par Paul. Paul et El n'ont rien en commun si ce n'est leur passé fait de déceptions. Il n'y a aucune raison de penser qu'ils sont assortis, mais dans le travail de El, les déchets des uns sont les trésors des autres. Quand il s'agit d'amour, El et Paul pourraient bien découvrir que d'occasion ne signifie pas forcément deuxième choix.

Editeur : Milady – Collection : Slash – Date de parution : 28 août 2015

f t g m