Copyright 2017 - Site by Misterdan

Parutions Milady Grande Romance de Juillet, août et septembre 2015

La vie selon Nora écrit par Linda Yellin

Molly Hallberg est une écrivain divorcée de 39 ans qui vit à New York et qui veut sa propre rubrique, un article Wikipedia, et qui ne veut jamais atterrir dans l'entreprise familiale d'ameublement dans le Long Island. Ces quatre dernières années, Molly a fait partie de l'équipe d'un webzine, s'occupant de tous les articles loufoques. Elle fait passer des vibromasseurs par les scanners de sécurité, va à des speed-dating sous couverture, a dansé avec les Rockettes et a posé nue pour un studio d'art à Soho.

Téméraire en tout sauf en amour, Molly sort avec un chiropracteur de 42 ans. Il est confortable et sécurisant. Lorsque Molly doit écrire un article sur une histoire d'amour à New Yorg à la façon de Nora Ephron, elle est totalement larguée. Elle n'arrive pas à reconnaître une romance. Elle n'arrive pas non plus à reconnaîte le seul homme capable de se mesurer à elle, le seul homme qui puisse l'atteindre. Mais avec de l'esprit, du charme, un humour cinglant et les comédies romantiques de Nora Ephron, Molly apprend à ouvrir son coeur et à effacer son cynisme dans ce brillant et très amusant roman.

Editeur : Milady – Collection : Grande Romance – Date de parution : 28 août 2015

Scratch écrit par Rhonda Helms

Dans sa cabine de DJ de la boîte à Cleveland, Casey a l'impression que c'est ce qu'elle aura de plus proche de la normalité dans sa vie. Sur le campus de l'université, elle est réservée, bien trop consciente du désastre qui peut arriver quand vous faites confiance à la mauvaise personne. Mais sans explication, Daniel ignore les murs qu'elle a érigés autour d'elle. Comme Casey, il est en dernière année. Pour tout le reste, il est son opposé.

Sexy, ouvert, naturellement charmant, Daniel est prêt à prendre sa chance et montrer ses sentiments. Pour une raison qui échappe à Casey, il est déterminé à la sortir de sa bulle et l'amener dans le monde bordélique et imprévisible. Il ne connaît pas les cicatrices qui constellent son ventre, ni le profond secret derrière elles. Depuis cette violente nuit où tout a changé, Casey n'a jamais laissé personne devenir aussi proche d'elle de peur d'être à nouveau blessée. À présent, elle est tentée d'essayer.

Editeur : Milady – Collection : Grande Romance – Date de parution : 18 septembre 2015

La meilleure chose qui me soit jamais arrivée écrit par Laura Tait et Jimmy Rice

On n'oublie jamais son premier amour. Holly a beau se souvenir d'Alex, elle a décidé dix ans auparavant qu'il ne serait pas l'homme de sa vie. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques doutes sur la capacité de son patron à remplir ce rôle. Alex, lui, veut repartir à zéro et s'investir dans son nouveau boulot. Il est presque certain que sa décision de s'installer à Londres n'a aucun rapport avec Holly qu'il n'a jamais pu oublier. Presque. Ces deux-là ne sont-ils pas condamnés à retomber amoureux ?

Editeur : Milady – Collection : Grande Romance – Date de parution : 10 juillet 2015

Trouble écrit par Helene Uri

Karsten et Marianne forment un couple heureux. Ils ont deux belles petites filles. Mais lorsque Marianne découvre l’infidélité de son mari, son univers se brise. À ses yeux, Karsten est devenu un étranger. Peu à peu, le doute s’installe : Karsten adore ses filles. Mais s’il les aimait trop, d’un amour dénaturé ? La vie de toute la famille va voler en éclats…

Editeur : Milady – Collection : Grande Romance – Date de parution : 18 septembre 2015

Nos mensonges écrit par Louise Douglas

Quand Hannah croit apercevoir sur son lieu de travail Ellen, son amie d’enfance, elle est sous le choc. Et pour cause : Ellen est morte il y a vingt ans ! Hannah, qui n’a jamais surmonté cette épreuve, décide qu’il est temps d’affronter le passé : sa rencontre avec Ellen, ses charismatiques parents et son étrange grand-mère... jusqu’à l’étrange disparition de son amie. Aura-t-elle le courage de lever le voile sur les secrets de l’enfance ?

Editeur : Milady – Collection : Grande Romance – Date de parution : 28 août 2015

Lame de fond écrit par Cécilia Dutter

Quel est le sens d’une existence bâtie sur un leurre ? Noël 2004. Romane vient d’avoir quarante ans et ne supporte plus sa vie. Entre un mari qu’elle n’aime plus et une fille qui ne l’aime pas, elle tourne en rond. En voyage professionnel à Bangkok, elle est happée par le tsunami. Elle en réchappe miraculeusement et découvre dans la forêt le corps d’une femme qui lui ressemble. La possibilité d’être une autre se présente brutalement à elle. Romane endosse l’identité de la morte et décide de disparaître aux yeux des siens. Elle devient serveuse dans un bar louche, avant d’embarquer sur un cargo pour l’Australie. Une vie à réinventer jusqu’à ce que le passé la rattrape…

Editeur : Milady – Collection : Grande Romance – Date de parution : 10 juillet 2015

Les jours d'après écrit par Kristin Harmel

Après la soudaine mort de son mari dix ans plus tôt, Kate Waithman ne s'était jamais attendue à être assez chanceuse pour trouver à nouveau l'amour de sa vie. Mais elle plannifie à présent son deuxième mariage avec un homme parfaitement aimable. Alors pourquoi n'est-elle pas plus excitée ?

D'abord, Kate a mis le stress sur le compte de son manque de sommeil. Mais lorsqu'elle a commencé à voir Patrick, son premier époux, dans ses rêves, elle commence à se demander si elle a vraiment tourné la page. Patrick essaie-t-il de lui dire quelque chose ? Tentant de naviguer entre ses rêves et la réalité, Kate doit décoder le message caché de son mari. Sa quête la mène à un cours de langue des signes et dans le milieu des familles d'accueil à New York, où elle trouve une plus grande reconnaissance qu'elle aurait pu s'imaginer.

Editeur : Milady – Collection : Grande Romance – Date de parution : 18 septembre 2015

f t g m