Copyright 2017 - Site by Misterdan

Vampire Nation - Tome 2 : Hunter écrit par Larissa Ione

Hunter est prêt à tout pour sauver son peuple de l'extinction. Ou d'un sort pire encore : devenir les esclaves et cobayes des humains. Mais le charismatique leader de la rébellion vampire doit pour cela affronter une épreuve face à laquelle sa force et son courage n'ont que peu de valeur. Afin de forger une alliance, il a accepté de s'unir à la fille du chef d'un clan rival. Une vampire qu'il déteste. Une vampire qui a une sœur jumelle dont il est fou amoureux. Entre le futur de son clan et l'amour véritable, Hunter devra choisir...

J’attendais ce second opus avec impatience, et je pense que je suis définitivement accroc de cette saga. A noter qu’il faut avoir lu le tome 1 pour comprendre cette histoire et découvrir au mieux l’univers que l’auteur nous propose.
Après Riker, nous avons l’histoire d’Hunter, le chef de clan de Moonbound qui pour sauver la compagne de Riker et préserver la paix entre les clans accepte de se marier à Rasha fille du chef de clan Shadowspawn.
Le but de notre héros c’est de sauver les siens et d’arrêter les atrocités que font subir les humains aux Vampires.

Ce tome nous donne plus en détails l’histoire de la création des vampires et comment ils sont liés au démon Samnut. La tradition veut que le chef de clan offre son premier né à ce dernier à moins de réussir une quête. C’est ainsi qu’entre en jeu notre héroine Aylin qui n’est autre que la sœur jumelle de Rasha. Cette dernière bien qu’handicapée par une jambe fait preuve d’une farouche détermination.

Bien que l’alchimie entre Aylin et Hunter soit quasi immédiate les enjeux sont tels qu’il est difficile pour Hunter de faire passer ses désirs avant ceux des siens.

Larrisa Ione comme à son habitude nous a construit un monde captivant qui mêle légendes amérindiennes et démons. Elle nous fait détester par moment certains personnages pour ensuite nous apporter les causes de ces comportements. Les rebondissements sont nombreux et les scènes hot très bien écrites. Laissez vous embarquez vous ne regretterez pas d’avoir ouvert ce livre sans pouvoir le lâcher par la suite.

Edition Milady- Date de parution : 19 juin 2015 - Prix : 16.9 € - 384 pages

f t g m