Copyright 2017 - Site by Misterdan

Darkmouth - Tome 2 : Les mondes explosent écrit par Shane Hegarty

Même si une prophétie prédit sa mort dans le monde de la Face infestée, Finn tente de libérer Hugo, son père, qui en est prisonnier. Grâce à Emmie, Finn a retrouvé la carte qui devrait lui permettre de trouver son chemin, mais des Légendes se dressent sur leur passage.

Lire l'article sur le 1er tome ici.

Finn n'est pas prêt à l'affrontement qui se prépare. Il ne pourra alors peut-être pas sauver son père. Comprenez alors tout le drame de la situation... Le suspense est très fort. Le lecteur est complètement inquiet pour les héros. Car, nous devons affronter avec eux la redoutable armée des Légendes quel seul un déshydrateur peut abattre. Hors, Finn ne possèbe pas cette arme. Voyez un peu l'affaire ! Elle se corse ! De manière très anxiogène.

J'aime beaucoup cette saga. Elle est pleine de rebondissements, de personnages attachants, de combats épiques. Sauver le père, ce n'est pas rien quand même ! Heureusement qu'Emmie a trouvé une carte et qu'Hugo a laissé un X comme piste. Certes, la seule piste. Mais, ça ne vaut mieux que rien.

Éditeur : XO - Collection : Jeunesse - De 9 à 13 ans - Date de parution : 22 octobre 2015 - 444 pages - Prix : 15,90 €.

f t g m