Copyright 2017 - Site by Misterdan

Le Monde des Rêves écrit par Jeliza-Rose Buzor

Jeliza-Rose Buzor a 27 ans et est étudiante en histoire de l’art moderne. Lectrice assidue en quête de mondes fantastiques depuis son plus jeune âge, passionnée par le futur, la science, les nouvelles technologies, elle utilise la lecture pour s’évader, voyager et rêver. Elle écrit depuis l’adolescence mais n’avait jamais osé montrer ses écrits avant de les poster sur les plateformes d’écriture, sur lesquelles elle réunit rapidement une importante communauté de lecteurs. Amatrice d’art mais aussi grande cinéphile, elle puise son inspiration tant dans les livres (Barjavel, Philipp K.Dick, Asimov, Lowry...) que dans les films (Matrix, 2001 : l'odyssée de l'espace, Eyes wide shut, Interstellar, Premier contact, Alien...).

Quand rêver devient dangereux...

Murphy, jeune habitante de Magélan, une cité souterraine qui rassemble tout ce qu’il reste de l’humanité en 3015, rêve inlassablement d’un mystérieux jeune homme. Pourtant, en tant que reproductrice, sa destinée est toute tracée : elle doit enfanter au plus vite.Ethan, passionné de bio-électronique, est le meilleur technicien de Magélan. Cependant, il porte un secret qu’il tente de dissimuler tant bien que mal. Lorsqu'une énigmatique jeune fille entre dans sa vie sans crier gare, la vérité menace d’éclater...Dans un monde où tous les songes sont enregistrés et visionnés par les autorités, rêver peut être dangereux. En se rencontrant, Murphy et Ethan s'engagent dans une aventure qui les mènera dans une nouvelle dimension : le Monde des Rêves...

Éditeur : La Condamine - Collection : Univers Alternatif - Prix : 3,99 € - Format numérique - Date de parution : 30 mars 2017.

f t g m