Copyright 2018 - Site by Misterdan

Dynasties - Tome 1 : Entre les flammes écrit par Ilona Andrews

Dans ce premier tome de Dynasties d’Ilona Andrews, Nevada Baylor, détective privée, se fait kidnapper au cours de l’une de ses missions, par le séduisant et intriguant Rogan. Tombera-t-elle sous le charme de son ravisseur ?

A vrai dire je n’ai pas adoré ce bouquin. J’ai du mal à le finir parce que les descriptions d’un paragraphe je ne suis pas fan. L’auteure est indéniablement talentueuse. Elle a sut maintenir un mystère autour du personnage principale. La collection de l’œuvre étant pour elle, j’ai apprécié le côté girl power.

Il y a un nombre un impressionnant de personnage, cela se justifie sans doute par le désir de faire un tome 2. La jeune femme est super intéressante, le côté musclé sexy, puissant des personnages masculins feront rougir plus d’une.

C’est marcher sur des œufs que décrire l’histoire sans nuire au suspense et aux efforts de l’auteurs.

Alors on a le personnage principal féminin incarnée par une jeune femme qui s’avère être une main de fer dans un gant de velours. Je ne vous dis pas plus le personnage principal masculin, il est insaisissable et ténébreux… qui n’aime pas les hommes ténébreux sur leurs bolides pardon… destriers.

Pour les fans d’aventures un peu de science-fiction, de magie, c’est le parfait duo entre love story et magie mais pas le genre ma sorcière bien-aimée, plutôt futuriste.

Éditeur : J'ai Lu pou Elle - Collection : Crépuscule - Date de parution : 26 avril 2017 - Prix : 7,40 €.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données