Copyright 2017 - Site by Misterdan

Risa Jones – Tome 7 : La chute des ténèbres écrit par Keri Arthur

Risa Jones, mi-aedh mi-louve, marche sur la corde raide. Un seul faux pas pourrait provoquer la ruine de tous. Madeline Hunter, la dangereuse dirigeante du conseil des vampires, est en quête du pouvoir absolu et elle a posé un horrible ultimatum à Risa : lui livrer la dernière clé de l’enfer ou regarder ses proches mourir un par un. Une course contre la montre pour la jeune femme qui devra trouver le moyen de sauver ceux qu’elle aime tout en empêchant Madeline de mettre son plan apocalyptique en œuvre...

C’est avec un gros pincement au cœur que j’écris cette chronique. Ce dernier tome est vraiment à la hauteur de mes espérances et comble toutes mes attentes concernant la fin de la série !

Autant vous dire que je ne vais rien vous raconter sur ce dernier tome concernant l’histoire il vous faut garder toute la surprise ! Mais sachez que la recherche des clés va s’avérer épique et que l’histoire va prendre un tournant totalement inattendu !

J’ai beaucoup aimé Risa dans ce tome que j’ai trouvé très mature, très sure d’elle et prête à mourir pour la cause qu’elle défend ! Elle a beaucoup évolué depuis le premier tome mais là c’est flagrant ! Azriel est toujours aussi protecteur et cannonissime, sa présence est un véritable électrochoc pendant la lecture !

Chaque personnage secondaire voit son intrigue qui s’est développée au fil des tomes avoir une conclusion et ça j’ai beaucoup apprécié de ne pas rester sans réponses !

La plume de l’auteure est maîtrisée et parfaitement calibrée, il n’y a aucune anicroche !

Je ne sait pas ce que nous réserve Keri Arthur pour la suite dans le même univers mais ce qui est sur c’est qu’il y a du potentiel et une belle porte ouverte à la fin du roman !

"diteur : Milady - Date de parution : 19 juin 2015 - Prix : 8.20 €

f t g m