Copyright 2017 - Site by Misterdan

Les sentinelles de l'ombre - Tome 4 Le Chant de Meute écrit par J. Arden

Toujours prisonnière de Seattle, je découvre que le pouvoir de la reine s'effrite dangereusement au profit d'ennemis de plus en plus nombreux. Je me serais bien passée d'une intervention divine, mais c'était sans compter sur la ténacité de Seth et sur la portée du chant de meute qui défie les règles préétablies ainsi que les frontières entre les mondes. Selon un nouvel ami, les dieux créeraient la fortune. Il paraît aussi qu'elle sourit aux audacieux. À la merci des ténèbres, traquée de tous côtés, je demande à voir...

Quel plaisir indicible que de retrouver enfin Anya, Kyle et tous ses dieux égyptiens se disputant l’attention de la belle hybride. Même les ennemis de notre chère héroïne me manquaient car que l’on soit partisan de la lumière ou des ténèbres, aucun personnage ne manque de caractère ou de profondeur dans cette série riche en émotions. Et de leur divin coté du Monde, les dieux nous en donnent pour notre argent et c’est franchement jouissif ! Les nouveaux personnages qui font leur entrée dans ce tome ne manquent pas eux non plus de panache et j’ai tellement hâte de les revoir dans la suite de cette passionnante saga !

Retrouver la plume tout à tour légère et taquine, ou profonde et émotionnellement dangereuse de J. Arden est un pur bonheur. Mon petit cœur n’avait pas oublié les montagnes russes que l’auteur lui avait fait prendre lors de la lecture des livres précédents et il n’a pas été déçu par ce nouvel opus qui tient largement les promesses des premiers tomes. L’histoire prend encore en épaisseur et les Dieux sont plus capricieux que jamais. Anya et son âme sœur auront fort à faire dans ce récit haletant, sans temps morts aucun, balançant entre espoirs perdus et renouvelés, batailles épiques, trahisons épineuses, nouvelles amitiés bienvenues et amour décuplé.

Bref, une pure merveille encore une fois et, comme d’habitude, ma patience va être rudement mise à l’épreuve en attendant la suite des aventures de notre hybride préférée !

Éditeur : Rebelle – Date de parution : 24 février 2016 – Prix : 18,50 € format broché / 4,99€ format Kindle – 342 pages.

f t g m