Copyright 2017 - Site by Misterdan

DanMachi - La légende des Familias de Fujino Ômori et Suzuhito Yasuda

DanMachi - La légende des Familias inaugure la collection LN – Light Novel des éditions Ofelbe !

Après Sword Art Online, Spice & Wolf et Log Horizon, voici DanMachi – La Légende des Familias, une saga écrite par Fujino Ômori et illustrée par Suzuhito Yasuda, artiste talentueux et révélé grâce à Durarara!!, un Light Novel bien connu des fans Français.

Le 09 juin 2016, découvrez Orario, une ville atypique dans laquelle cohabitent dieux et humains ! Une aventure fantastique qui vous fera partir à la conquête d'un donjon labyrinthique où la vie ne tient qu'à un fil ! 1/ DanMachi ; rencontre entre la fantasy et l’univers de la culture pop Japonaise !

DanMachi - La légende des Familias nous montre un univers régi par ses propres règles, où la singularité de la culture pop Japonaise revisite les codes de la fantasy !

Nombreux sont les aventuriers d'Orario à partir en quête de pouvoir et de fortune dans ce dédale infesté de monstres. Face à ces braves guerriers regroupés en guildes et protégés par de puissantes divinités, Fujino Ômori part à contre-courant et décide de nous faire suivre les péripéties de Bell Cranel, un jeune garçon fraîchement arrivé de la campagne qui ne souhaite qu’une chose : rencontrer des filles ! Entre affrontements contre des monstres impressionnants, et machinations de déesses intriguées par ce petit novice... La nouvelle vie d'aventurier de Bell ne sera pas de tout repos !

Vous l'aurez compris, DanMachi - La légende des Familias est un ingénieux mélange d'aventure, d'action et de comédie, le tout agrémenté d’un soupçon de folie ; une saga qui ravira les fans de fantasy à la recherche de nouveauté !

DanMachi, une exportation réussie outre-Atlantique !

Marqué par Evangelion, Dragon Quest, mais aussi par Sword Art Online qui 'a réconcilié avec la lecture et poussé à se lancer dans l’écriture, Fujino Ômori s’est inspiré de ces différents univers pour créer DanMachi - La légende des Familias !

Pari gagnant pour l'auteur : en effet, il est le seul à avoir reçu le Grand Prix au concours organisé par son éditeur depuis 2009 ! Succès critique, mais aussi populaire, DanMachi - La légende des Familias est la série de Light Novel qui s'est la plus vendue en 2015 au Japon.

Un bilan flatteur qui est également lié à la diffusion de son adaptation animée la même année.

Commencée fin 2014, la publication du Light Novel de DanMachi aux Etats-Unis fut un lancement réussi et l’une des belles surprises de 2015 selon Kurt Hassler, le directeur de la maison d'édition Américaine Yen Press.

Titre original : Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darô ka - Éditeur : Ofelbe - Collection : LN - Light Novel - Prix : 12,99 € - Date de sortie du tome 1 : 30 juin 2016.

f t g m