Copyright 2018 - Site by Misterdan

Kate Daniels - Tome 3 : Attaque magique écrit par Ilona Andrews

Kate Daniels - Tome 3 : Attaque magique écrit par Ilona Andrews 

La magie frappe et Atlanta menace de s'écrouler c'est un boulot pour Kate Daniels. Engagée par l'Ordre des Chevaliers de l'Aide Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu'elle ne sait plus où donner de la tête. Pourtant lorsque Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle est confrontée à son défi le plus crucial : trouver l'auteur du crime : et déjouer un sombre complot qui implique la communauté des Changeformes... Voilà qui n'arrange pas son planning !

Dans ce troisième tome, nous retrouvons notre guerrière dans une situation délicate dès le début du roman et ça ne va pas en s'arrangeant. Une fois encore, les Changeformes ont une place importante dans l'histoire, je dirais même la première place dans cette aventure. Comme toujours Ilona Andrews réussi avec brio à nous emporter dans son imaginaire où nous nous battons contre les méchants de l'histoire.

Kate Daniels est dans une situation délicate au côté de la meute entre le beau Curran qui est attiré par elle et la vague de magie qui touche durement la ville ne l'aide pas vraiment. Dans ce tome, on apprend de plus en plus de chose sur elle et son passé qui est pour le moment un grand mystère. Sa relation avec les membres de la Meute attend un nouveau niveau. Les différentes personnes que nous avons découvert au fil de notre lecture et les nouveaux qui vont arriver, réserve de belles surprises aux lecteurs.

Les méchants de l'histoire sont bien plus effrayant que les premiers. Bien que j'avoue que celui du deuxième tome était vraiment hard, mais dans celui là, nous avons un autre type de méchants et certaines pièces du puzzle commence à se mettre en place pour la suite. Un grand méchant va arriver sur le devant de la scène et il risque de faire bien plus de dégâts. Je ne vous en dirais pas plus sur les méchants car ils se révéleront au fur et à mesure de la lecture.

Un super tome, j'adore l'urban fantasy et cette série est parfaite. C'est un mélange d'action et d'humour avec la juste dose de c'est deux éléments. J'ai vraiment hâte de savoir la suite des aventures de Kate Daniels car la fin de ce tome laisse entrevoir de nombreuses choses pour l'avenir.

Éditeur : MxM Bookmark Infinity - Collection : Urban fantasy - Date de parution : 25 octobre 2017 - Prix : 18 € - 300 pages

f t g m