Copyright 2018 - Site by Misterdan

Mon arc-en-ciel de Jeanne Boyer

Edgar le mouton fait bande à part. Ce qui le rend triste. Alors quand après l'orage, il est le seul à faire des glissades sur l'arc-en-ciel, et qu'il devient de toutes les couleurs, les autres moutons commencent à lui parler…

Un groupe de moutons s'abrite dans sa maison qund l'orage arrive. Mais Edgar est un mouton solitaire, et il n'a pas eu le temps de rejoindre les autres. Il reste donc seul sous la puie. Il a peur alors il ferme les yeux !
Et quand il les rouvre, la pluie a cessé et un bel arc-en-ciel déploie ses couceurs. Edgar joue avec l'arc-en-ciel et glisse sur lui. Quand les autres moutons se décident à sortir, ils retrouvent Edgar métamorphosé en mouton de toutes les couleurs.
Alors les autres moutons attendent la prochaine pluie avec impatience pour eux aussi jouer avec les couleurs de l'arc-en-ciel.

Un joli album pour les tout-petits, qui transforme la peur de l'orage et de la pluie en jeu avec le bel arc-en-ciel. C'est mignon, joliment coloré et ça va plaire aux plus jeunes.

Éditeur : L'Ecole des Loisirs – Collection : Loulou et Cie - De 0 à 3 ans – Textes et Illustrations : Jeanne Boyer – Date de parution : 1 novembre 2017 – 32 pages - Prix : 11,50 €

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données