Copyright 2017 - Site by Misterdan

2 Marked Men - Tome 5 : Rowdy écrit par Jay Crownover

Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. 
Depuis, il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour, il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois. Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne ressurgisse. 
Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur. Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy " qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur ". Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surface, menaçant de les séparer pour de bon.

Ohhh joie ! Un nouveau Marked Men et je danse dans mon salon. Cette série, je l'adore ! C'est juste le bon dosage en tout: beaux spécimens tatoués avec un cœur en or une fois la bête apprivoisée, filles magnifiques, intelligentes et au caractère souvent bien trempé, histoire d'amour avec imbroglio mais qui finit toujours avec un amour passionnel et le tout avec une bande d'amis qui forment une famille! Que demander de plus pour laisser vagabonder mon esprit...

Cette fois-ci, c'est Rowdy qui est au programme, le "voyou" texan est à l'honneur et son duo avec Salem est comme toujours un pur bonheur. On pourrait s'en lasser de cette bande d'amis mais vraiment pas. Je prends toujours autant de plaisir à chaque tome et j'adore suivre l'évolution des autres et l'apparition des nouveaux qui en promettent long. Rowdy a un passé qui le hante même s'il s'est construit une vie avec les autres de la bande. Mais Phil, avant de tirer sa dernière révérence, lui a envoyé un joli cadeau... Salem, nouvelle venue, est loin d'être une inconnue pour lui! J'adore ce couple old school et je les imagine très bien. Jay Crownover a toujours cette facilité dans sa plume qui nous embarque dans son monde, nous capte et nous fait rêver.

Un régal à nouveau donc en attendant le dernier tome sur Asa ... on a déjà l'eau à la bouche avec le bon dosage distillé dans ce tome.

Editeur : Hugo Roman - collection : New Romance - Date de parution : 30 mars 2017 - Prix : 17 € - 440 pages.

f t g m