Copyright 2017 - Site by Misterdan

Hades Hangmen - Tome 1 : Hors la loi écrit par Tillie Cole

hades

Qui eût cru que l’interdit pouvait être si délicieux ? Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu’il souffre d’un terrible défaut d’élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s’opposent à lui : ses poings puissants, sa mâchoire d’acier et son adresse lui ont attiré une solide réputation d’homme dangereux. Un seul principe dicte ses actes : ne jamais s’attacher à qui que ce soit. Jusqu’au jour où il retrouve Salomé, rencontrée des années auparavant dans des conditions mystérieuses, blessée derrière les poubelles du QG. La jeune femme a fui la communauté sectaire dans laquelle elle a grandi et se retrouve démunie face à une vie qui lui est inconnue. Styx lui offre alors ses bras protecteurs mais il a bien conscience qu’elle n’a pas sa place dans son univers... Une rencontre fortuite, deux destins qui n’auraient jamais dû se croiser...

Stix, le chef muet du gang des Hades Hangmen, un groupe de motard que rien n'arrête, vit entre la violence, l'alcool et les femmes. Mae, une jeune fille appartenant à une secte où les femmes sont soumises et abusées, réussit à s’échapper, blessée, et se cache derrière la poubelle du gang. Styx l'a trouve, la soigne et se rend compte qu'elle est la fille aux yeux de loup qu'il a rencontré 8 ans auparavant. Le lien qui les unit va se renforcer malgré leur total différence.

Dès les premières lignes, l'histoire nous captive. L'écriture est claire et l'auteur nous plonge dans deux univers totalement différents avec aisance. Les personnages sont très bien dépeints et ils nous séduise entre la noirceur et l'amour qu'ils communiquent. Les scènes sont très bien décrites, ce qui rend le récit presque palpable. Le suspense est présent à chaque moment, ce qui nous pousse à dévorer ce livre.

En résumé, une lecture passionnante et un livre sublime.

Édition : Milady Romance - Date de parution : 28 avril 2017 – Prix Broché : 6,90€ - Prix Ebook : 5,99€ - 480 pages

f t g m