Copyright 2017 - Site by Misterdan

Follow me – Tome 3 : Dernière chance écrit par Fleur Hana

Le souci de Sofiane, c'est que personne ne le prend jamais au sérieux.

Le souci d'Audrey, c'est qu'elle prend toujours tout trop au sérieux.

Ou peut-être qu'en réalité, c'est juste une image. C'est parfois plus simple d'ignorer ce que la vie place sur votre chemin... Jusqu'à vous retrouver face à une dernière chance.

Leur dernière chance.

Ce fût un véritable plaisir de retrouver tous les personnages de cette série. Ce tome se centre sur l´histoire d’Audrey et Sofiane. Ces deux jeunes gens qu´á priori tout oppose mais qui vont néanmoins finir par se trouver.

Si l’on pouvait reprocher aux premiers tomes leur légèreté, ce ne fût pas le cas pour celui-ci. En effet, la maladie va faire son apparition au sein du groupe d’infirmier, bouleversant l’équilibre qu’ils avaient construit. Comment voir la maladie ? Comment réagir ? Comment s’organiser ? Tant de questions abordées et donnant à réfléchir sur ce que nous ferions à leur place. Chacun va réagir à sa façon, mais tous vont devoir se soutenir face à cette épreuve de la vie, dans laquelle l’auteure nous entraine.

L’histoire d’amour naissante entre Audrey et Sofiane va en pâtir et pourtant ce dernier va continuer à y croire, jour après jour, nous poussant nous aussi à ne pas abandonner ; que ce soit l’amour ou nos rêves.

Un magnifique tome qui oscille entre légèreté de l’amour et incompréhension de la maladie. Ce dernier clôt la série, nous obligeant, à regret, à quitter les personnages attachants.

Éditeur : Hugo roman – Collection : New romance – Date de parution : 15 juin 2017 – Prix : 17 € - 379 pages

f t g m