Copyright 2017 - Site by Misterdan

Les McGregors - Saison 3 : Le jeu écrit par Karina Halle

Les McGregors - Saison 3 : Le jeu écrit par Karina Halle

Parfois l'amour est un jeu qui vaut la peine d'être joué. Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles. 
Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour. 
Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent.  
Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat. 
Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'oeil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître. 
Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.

Il y a des mots clés qui en un simple coup d'œil vous parle ... tels que : Ecosse, beau, rugbyman, torturé, kilt (et j'en passe), vous mélangez le tout et le cocktail explosif qui en découle est un vrai plaisir! Ce livre, c'est avant tout Lachlan, difficile d'en parler avec la bave aux lèvres mais avouons que c'est presque ça! Il est ténébreux, beau comme un dieu du stade sur calendrier, sauveur de chiens (et oui l'homme à grand cœur) mais il est aussi très fragile sous la carapace qu'il s'est forgé tel un highlander écossais !

Bref, je craque complètement et pourtant il en traine des casseroles mais l'envie de les lui faire oublier dépasse tout le reste et c'est ce que Kayla est décidée à faire. Elle est aussi une belle surprise, pétillante, pleine de caractère mais qui pourtant est loin d'être aussi sûr d'elle qu'elle essaye de le faire croire, preuve s'il en faut à son travail... Ce duo va se trouver, nous faire voir un véritable feu d'artifice mais comme dans tout feu les retombées peuvent être incendiaires. Ils vont devoir s'accrocher quand les démons et les tristes aléas de la vie se rappellent à eux. L'écriture est sans ambiguïté, assez drôle et sans temps mort.

Un très bon moment à passer en compagnie d'un bel écossais pour votre été!

Editeur : Hugo Poche – Collection : New romance - Date de parution : 1 29 juin 2017 – Prix : 7.60 € - 450 pages

f t g m